Un iPhone 16 pour le prix d’un café, venez découvrir cette offre folle de Bouygues Telecom

Un iPhone 16 pour le prix d’un café, venez découvrir cette offre folle de Bouygues Telecom - Bouygues
Smartphone : les meilleures offres du Black Friday
Chez Bouygues Telecom, ce n’est pas une mais deux offres différentes qui vous permettent d’acheter l’iPhone 16 pour seulement 1 euro. En souscrivant à l’abonnement 200 Go, vous pouvez vous offrir le dernier smartphone de la marque à la pomme pour ce prix dérisoire avec un paiement de 22,49 euros par mois et en vous engageant sur une durée de 24 mois. Pour bénéficier de ce tarif, il faudra passer par un paiement via United Crédit. A noter que ce prix de 1 euro s’entend après remboursement de 80 euros. En plus de cette offre, Bouygues Telecom vous offre 150 euros de bonus reprise si vous faites reprendre un ancien téléphone.
L’iPhone 16 à 1 euro chez Bouygues Telecom
Cette offre de Bouygues Telecom vous permet donc de bénéficier d’un prix avantageux sur l’iPhone 16. Dans le détail, le smartphone embarque la dernière puce A18 développée en interne par Apple. Grâce à cette puce, le smartphone optimise ses performances avec une consommation moindre d’énergie. En matière d’autonomie, ce smartphone peut vous offrir jusqu’à 22 heures de lecture audio.
Ce smartphone est disponible dans 5 coloris différents. La caméra principale de l’iPhone 16 embarque quant à elle 48 mégapixels avec un ultra grand-angle de 12 mégapixels.
Pour assurer une visibilité optimale en extérieur, l’iPhone 16 est équipé d’un écran Super Retina XDR de 6,1 pouces capable d’atteindre une luminosité maximale de 2 000 nits.
Si l’on jette un œil au forfait Bouygues Telecom proposé, celui-ci vous permet de bénéficier de 200 Go de data dont 35 Go utilisables à l’international dans une quinzaine de destinations incluant les Etats-Unis.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 16 à 1 euro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.