Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

TV Xiaomi : prix mini sur une pépite au rapport qualité/prix fou !

Cette TV Xiaomi est à petit prix, c'est le moment de craquer !

Cette TV Xiaomi est à petit prix, c'est le moment de craquer ! - Xiaomi/Canva

Une smart TV à moins de 200 euros, il n’y a que Xiaomi pour proposer cela. Sur Rakuten, la smart TV Xiaomi Mi P1 32 pouces est à son meilleur prix, et c’est un bon choix pour un téléviseur d’appoint.

Les téléviseurs pour pièce secondaire ne sont plus ce qu’ils étaient : on peut désormais trouver des TV d’appoint dotées d’un écran 32 pouces aux bords ultra réduits et proposant des fonctionnalités Smart TV complètes.

Offre TV Xiaomi
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

Profitez d'un joli prix sur une excellente TV signée Xiaomi !

C’est le cas de la Xioami Mi TV P1, qui est en promotion sur Rakuten. Le site propose ce téléviseur HD à seulement 199 euros au lieu de 299 euros, et il a déjà de quoi séduire avec un accès complet aux applications et services de streaming les plus populaires et une grande simplicité d’utilisation pour brancher une console ou un lecteur DVD ou Blu-ray. Profitez de cette offre et équipez votre chambre d’un grand écran.

Rakuten propose une TV Xiaomi 32 pouces pour moins de 200 euros

La TV Xiaomi Mi P1 est un modèle doté d’un écran 32 pouces avec des bords très réduits, et qui prend donc très peu de place sur un meuble ou contre un mur. Le téléviseur est doté d’une dalle HD 720p avec des angles de vision à 178° qui permettent de profiter d’une image lumineuse de n’importe quel coin de la pièce. La Mi TV P1 est une smart TV basée sur Android TV, et on peut donc profiter pleinement de l’expérience du système de Google, des applications comme Netflix, Prime Video ou Disney+, de la fonction Chromecast ou de l’Assistant Google pour piloter ses appareils à distance. La télécommande Bluetooth est dotée de raccourcis vers Netflix, Prime Video et Google Assistant ainsi que d’un microphone.

Profiter de l’offre Rakuten sur la TV Xiaomi Mi TV P1

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping