Samsung réduit le prix de son Galaxy S24 Ultra, vous n’êtes pas prêt

Samsung réduit le prix de son Galaxy S24 Ultra, vous n’êtes pas prêt - Samsung
C’est la fête chez Samsung ! La marque coréenne semble vouloir faire plaisir à ses clients, en vous proposant le Samsung Galaxy S24 Ultra à partir de 1 349 euros. Mais en plus, Samsung vous offre une remise additionnelle de 150 euros. Pour en profiter, il vous suffit d'appliquer le code “MYPHONE”. Ce n’est pas tout ! Vous aurez droit à un bonus reprise pouvant aller jusqu’à 150 euros. Enfin, vous allez doubler vos points Rewards sur cet achat si vous êtes membre Samsung. Vous allez également profiter de la livraison à domicile gratuite, des retours sous 14 jours et d’une facilité de paiement jusqu’à 36 mois.
Ne manquez pas le S24 Ultra à ce prix !
Samsung ne manque pas de ressources. En ce moment, la marque offre une remise ainsi qu’un bonus reprise pour l’achat du Samsung Galaxy S24 Ultra. Voilà une nouvelle qui va en réjouir plus d’un…
Ce smartphone est le modèle premium de la dernière gamme de Samsung. Il propose un design en titane épuré, très pro. Il est toujours équipé de son S Pen. Ainsi, vous allez pouvoir laisser parler votre créativité. Et avec Samsung AI, vous serez encore plus inspiré. L'intelligence artificielle vous aidera à prendre des notes, à traduire les conversations en direct et bien d’autres encore.
Le Galaxy S24 Ultra est doté d’un écran de 6,8 pouces et d’une dalle Amoled. Vous allez apprécier sa résolution QHD+ et ses images fluides grâce à son taux de rafraîchissement de 120 Hz. Avec son processeur Snapdragon 8 Gen 3, il pourra tout exécuter sans souci. Jeux, multitâches… rien ne lui résiste.
Du côté de la photo, vous trouverez un capteur principal de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et deux téléobjectifs. Pour finir, il embarque une batterie de 5 000 mAh.
Cliquez ici pour profiter des offres sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.