Samsung lance ses offres de rentrée et casse le prix du Galaxy S24

Samsung lance ses offres de rentrée et casse le prix du Galaxy S24 - Samsung
Vous avez envie d’un nouveau smartphone pour bien démarrer l’année ? Alors, vous allez craquer pour les offres de rentrée de Samsung. Sur le site officiel de la marque, vous trouverez le Galaxy S24 à partir de 799 euros. Et pour vous remercier de son achat, Samsung vous offre une tablette tactile Galaxy Tab A9+, d’une valeur de 299,90 euros. En outre, la livraison à domicile est gratuite. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre article sous 14 jours. Avec Samsung, vous avez la possibilité de payer en 36 fois. Enfin, en devenant membre, vous allez créditer 1 % du prix d’achat en points Rewards.
Samsung va faire fureur avec cette offre sur le Galaxy S24
Une tablette tactile gratuite et un nouveau smartphone haut de gamme, voilà de quoi vous donner le sourire ! Allez vite vous procurer le Samsung Galaxy 24, qui est d’ailleurs noté 4,5/5 par les clients.
Avec son design épuré et doux, difficile de ne pas craquer pour lui. Protégé par un verre Gorilla Glass Victus et certifié IP68, il est robuste et ne craindra pas les petites maladresses. Il offre également une bonne prise en main.
Ce smartphone intègre Samsung AI, qui vous aidera à réaliser toutes vos tâches, que ce soit organiser des notes ou traduire une conversation. Son écran Amoled de 6,2 pouces propose une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Vous allez régaler vos yeux !
Grâce à son processeur Exynos 2400 et à ses 8 Go de RAM, il est puissant et vous permettra de jouer à tous vos jeux. Il va également être à la hauteur pour vos photos. Il est doté d’un capteur de 50 mégapixels, d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif. Pour finir, il embarque une batterie de 4 000 mAh.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy 24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.