Samsung Galaxy S23 : comment passer à côté de cette offre ahurissante pour le Black Friday ?

Le Samsung Galaxy S23 profite d'une offre délirante, mais pour combien de temps ? - Amazon
Le Samsung Galaxy S23 est un smartphone haut de gamme très apprécié dont le prix commence à 959 euros en fonction de la configuration choisie. Pour faire baisser ce prix, profitez de l'offre de reprise mise en place par le constructeur coréen, qui vous permet de faire reprendre non pas un, mais plusieurs appareils en même temps.
Si vous êtes en possession d'un vieux smartphone, d'une vieille tablette ou encore d'écouteurs sans fil que vous n'utilisez plus, alors vous possédez un trésor. Toutes les marques sont concernées ici et la reprise peut atteindre 350 euros. Samsung aurait pu s'arrêter là mais le fabricant a décidé de vous faire profiter également d'un bonus de 150 euros, quel que soit l'état du ou des appareils repris.
Avec cette astuce, les ventes du Galaxy S23 s'envolent chez Samsung
Pour une somme modique, vous devenez ainsi propriétaire d'un smartphone 5G d'une extrême qualité qui a le plaisir de recevoir le célèbre micro processeur octo-core Qualcomm Snapdragon 8 de 2e génération et cadencé à 3,36 GHz.
Cette puissance de calcul vous ouvre les portes d'un nombre inouï de fonctionnalités. À titre d'exemple, notons que les 4 caméras embarquées vous permettent d'enregistrer des vidéos en UHD 8K, soit une précision d'image multipliée par 4 par rapport à la 4K. Entièrement géré par des stabilisateurs optiques, vous disposez d'un ultra grand angle, d'une macro et d'un téléobjectif numérique qui grossit 30 fois.
Entièrement basé sur une dalle AMOLED 2X, son écran de 6,1 pouces propose une très belle résolution de 2 340 x 1 080 pixels. Bien entendu, il profite du rafraîchissement idéal de 120 Hz.
Initialement vendu à partir de 959 euros sur le site Samsung, voici une très belle occasion de voir s'effondrer le prix de votre futur Galaxy S23.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S23
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.