Pour la CDM 2022, c’est une avalanche de cadeaux pour l’achat du Samsung Galaxy Z Flip 4

Samsung Galaxy Z Flip 4, le smartphone qui tient dans la main - Samsung Canva
Vous souhaitez conserver le grand format des écrans de smartphone, mais vous aimeriez aussi gagner de la place dans votre sac ou votre poche ? Samsung va répondre à vos attentes avec le Galaxy Z Flip 4. Une fois plié, il tient dans la paume d’une main. Vous pourrez tout de même voir ce qui se passe grâce à son écran sur le dessus, et même prendre des photos.
Pratique, non ? Une fois déplié, vous retrouvez votre écran de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement 120 Hz, pour une excellente fluidité. Toujours très performant, le Samsung Galaxy Z flip 4 peut faire tourner plusieurs applications en même temps, ainsi que tous vos jeux. Les amateurs de photos pourront profiter de deux capteurs de 12 mégapixels, dont un ultra grand-angle Samsung. Son capteur frontal de 10 mégapixels vous offrira des selfies toujours réussis, en mode classique comme en mode portrait. Du côté de l’autonomie, avec sa batterie optimisée Samsung de 3 700 mAh, il peut tenir une journée en utilisation classique.
Samsung Galaxy Z Flip 4, le smartphone qui tient dans la main
Samsung va faire beaucoup d’heureux avec tous les bons plans qu’il propose sur l’achat de son Galaxy Z Flip 4. En effet, la marque vous propose :
- Le 512Go au prix du 128Go
- 100€ de bonus reprise
- Coque transparente offerte
- Un an d’assurance Samsung Care+ offert
De quoi faire plaisir aux fans de bons plans !
C’est un déluge de bons plans que vous promet la marque !
Et ce n’est pas fini. Pour maîtriser votre budget, Samsung vous offre la possibilité de payer en 4 fois sans frais. La livraison et le retour en cas de soucis sont gratuits, et vous pourrez récupérer 1 % sur votre achat en points Samsung Rewards, le programme de fidélité de Samsung. Le père Noël ne ferait pas mieux !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Galaxy Z Flip 4 sur Samsung
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.