Parmi les produits les plus demandés d'Amazon, cette caméra de surveillance est à moins de 20 euros

Parmi les produits les plus demandés d'Amazon, cette caméra de surveillance est à moins de 20 euros - Amazon
Pour surveiller votre animal quand vous vous absentez ou pour garder un œil sur un bébé qui fait une sieste, les caméras de surveillance sont aujourd’hui de plus en plus perfectionnées. En ce moment chez Amazon, la caméra de la marque Imou, compatible avec Alexa et offrant une rotation à 360 degrés est disponible à petit prix. Capable de reconnaître une présence humaine, la caméra peut aussi servir à faire fuir les présences indésirables à votre domicile grâce à un système d’alarme. Grâce à sa caméra de 3 mégapixels, la caméra de surveillance Imou vous offre une image nette.
10 % de remise supplémentaire
Si cette caméra de surveillance WiFi s’affiche habituellement au prix de 19,99 euros, elle est aujourd’hui disponible pour seulement 17,99 euros, soit une économie de 10 %. En plus de ce rabais, il est possible d’économiser les frais de livraison puisque l’envoi est proposé gratuitement, que ce soit à domicile comme en point retrait. Pour l’achat du produit, la plateforme Amazon propose aussi sa politique de retours gratuits en cas de problème. Autre point, pour l’achat de cette caméra de surveillance, il est possible de cumuler d’autres économies si vous achetez d’autres produits. En saisissant le code promotionnel « IMOUFEST2024 », vous pourrez alors cumuler 10 % de remise dès 80 euros d’achat. Au cours des 30 derniers jours, cette caméra a été achetée à plus de 5 000 reprises, lui valant le label « Choix d’Amazon ». Pour rappel, ce label permet de mettre en avant des produits offrant un excellent rapport qualité / prix sur l’ensemble des rayons Amazon. Car sur plus de 32 000 évaluations déposées, la caméra de surveillance récolte en moyenne la note de 4.4 / 5.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.