Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

NordVPN profite du Black Friday pour brise le prix de son VPN

NordVPN : de belles offres à saisir pour sécuriser sa connexion à Internet

NordVPN : de belles offres à saisir pour sécuriser sa connexion à Internet - NordVPN Canva

NordVPN vous permet de sécuriser votre connexion à Internet à un prix très réduit avec cette offre : jusqu’à 63% de réduction sur l’abonnement 2 ans et pas moins de 3 mois gratuits supplémentaires.

Pour la période du Black Friday, la garantie d’un Internet parfaitement sécurisé est plus que jamais importante, et c’est justement avec une offre spéciale Black Friday que vous pouvez en profiter pour un prix très réduit.

Offre sur NordVPN
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Les abonnements NordVPN sont en promotion hallucinante pour le Black Friday !

NordVPN offre jusqu’à 63% de réduction sur son abonnement et 3 mois gratuits pendant la période et cette offre concerne tous les abonnements 2 ans du service VPN. Vous pouvez ainsi profiter de NordVPN pour seulement 3,69 euros par mois pendant 2 ans. L’offre Ultime, composée de NordVPN, du service de stockage cloud NordLocker et du gestionnaire de mots de passe NordPass, passe à seulement 5,99 euros par mois.

NordVPN : de belles offres à saisir pour sécuriser sa connexion à Internet

NordVPN est un service VPN de référence, et vous permet de masquer votre adresse IP et votre géolocalisation en passant par un réseau de près de 9 000 serveurs situés à travers le monde, en bénéficiant d’un chiffrement avancé et d’une très bonne vitesse de connexion grâce au protocole NordLynx. NordVPN va plus loin qu’un simple VPN avec des outils de sécurité comme la protection Anti-menaces qui détecte et bloque les téléchargements de malware et les sites frauduleux. Pour profiter d’un Internet sans restriction de contenus et d’une sécurité optimale même sur un réseau Wi-Fi public non protégé, profitez de cette offre limitée et obtenez NordVPN à prix très réduit pendant 2 ans, et de 3 mois offerts.

Cliquez ici pour profiter de l’offre NordVPN

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping