Les AirPods 4 Apple profitent encore d’un prix en or même après les Prime Day Amazon

Les AirPods 4 Apple profitent encore d’un prix en or même après les Prime Day Amazon - Amazon
Amazon détruit encore les prix, et c’est un produit apprécié des mélomanes qui est concerné. Retrouvez sur la boutique les AirPods 4 d’Apple au prix de 139 euros au lieu de 149 euros. Plus de 2 000 clients ont déjà été séduits et leur donnent une note de 4,4/5. Et pour recevoir vos AirPods 4 dès demain, pensez à souscrire à Amazon Prime. Le programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. De plus, vous pouvez regarder des milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming, lui, vous offre des jeux chaque mois. Enfin, Prime Reading vous permet de lire des centaines d’ebooks gratuits sur l’application Kindle. Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles en priorité et une invitation pour le Prime Day.
Avec ce prix, les AirPods 4 d’Apple vont faire un carton
Vous aimez la musique ? Amazon vous fait plaisir avec cette offre. Sur le site, les AirPods 4 d’Apple sont à moins de 140 euros. Vous avez la possibilité de les payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Ces écouteurs sans fil, comme leurs prédécesseurs, sont dotés d’une tige, mais plus courtes. Elle vous permet de les contrôler d’un simple geste. En outre, ils sont encore plus confortables et tiennent bien dans les oreilles.
Les AirPods 4 d’Apple vous offrent une qualité sonore exceptionnelle. La puce H2, très puissante, vous permet également de passer des appels clairs, même dans un environnement bruyant.
Ils sont aussi compatibles avec Siri. Ils embarquent l’audio spatial, pour un son à 360 degrés. Ils sont étanches et vous permettent de les porter pendant vos séances de sport. Enfin, ils promettent une autonomie qui peut aller jusqu’à 5 heures sur une charge et de 30 heures avec le boîtier.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les AirPods 4 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.