Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Le smartphone pliant de Samsung profite lui aussi du Black Friday

Samsung Galaxy Z Flip4 : des offres Black Friday à déplier

Samsung Galaxy Z Flip4 : des offres Black Friday à déplier - Samsung Canva

Le Samsung Galaxy Z Flip4 profite d’une belle offre pendant le Black Friday et c’est le moment de craquer pour ce smartphone pliant au look irrésistible avec une grosse remise et des avantages exclusifs !

Le Samsung Galaxy Z Flip4 est un des smartphones les plus originaux sortis ces dernières années. Avec son écran pliant et son format qui rappelle une version ultra moderne des téléphones à clapet, il offre un look absolument unique.

Offre sur le Samsung Galaxy Z Flip 4
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Le Samsung Galaxy Z Flip 4 profite d'une offre hallucinante pour le Black Friday !

Ses performances sont excellentes et si vous n’avez pas encore craqué pour ce très bon smartphone, cette offre pourrait bien vous faire de l’œil. Sur le site officiel Samsung, le Galaxy Z Flip4 est disponible en version 512 Go au prix de la version 128 Go, soit 999 euros. Une coque transparente est offerte, et vous disposez d’un an d’abonnement à l’assurance Samsung Care+ pour protéger encore mieux ce petit bijou.

Samsung Galaxy Z Flip4 : des offres Black Friday à déplier

Le Samsung Galaxy Z Flip4 est le dernier né de la série Galaxy Z et il présente un format unique : alors que la série Z Fold se déplie pour devenir une véritable mini tablette, le Z Flip 4 est au contraire un smartphone qui se plie en deux, et l’intérêt est plus que cosmétique : l’écran est protégé quand le smartphone est fermé et il est possible de le placer en position semi ouverte pour faire office de support pour un selfie ou un appel vidéo. L’écran extérieur du smartphone offre un accès aux notifications et aux contrôles audio, et l’appareil photo combine deux objectifs grand-angle et ultra grand-angle avec deux capteurs 12 mégapixels.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy Z Flip 4 sur le site officiel

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping