Le Samsung Galaxy S22 profite d'un torrent d'offres pour le Black Friday

Samsung : le Galaxy S22 profite d'une tonne d'offres, c'est bien réel - Samsung/Canva
Le Black Friday a officiellement lieu ce vendredi 25 novembre. Comme de nombreuses enseignes et marques, Samsung a débuté les festivités il y a quelques jours et affiche de nombreux bons plans. Smartphones, TV, tablettes ou objets connectés profitent d’offres exceptionnelles.
Si le Samsung Galaxy S22 vous fait de l'œil depuis quelque temps, c’est le moment de craquer. En effet, l’un des derniers smartphones de chez Samsung s’affiche au prix le plus bas depuis sa sortie. Selon le modèle désiré, le Galaxy S22 est disponible à partir de 599 euros. Alors n’attendez plus et commandez votre nouveau smartphone !
Le Samsung Galaxy S22 à partir de 599 euros
En février dernier, à l’occasion de la conférence Unpacked, Samsung a dévoilé ses nouveaux smartphones Galaxy S22. Trois modèles ont été révélés, dont le Samsung Galaxy S22. Ce smartphone est disponible en deux versions : 128Go/8Go RAM ou 256Go/8 Go RAM. Il est vendu en de nombreux coloris, dont 4 couleurs exclusives au site Samsung, à savoir gris, crème, bleu ciel et violet. Le Galaxy S22 se dote d’un écran Infinity-O Dynamic AMOLED de 6,1 pouces, avec une résolution de 2340 x 1080 pixels et d’un taux de rafraîchissement de 120Hz, pour une expérience toujours plus fluide. Au dos du smartphone, on retrouve une triple caméra avec un optique ultra grand-angle de 12 mégapixels, un optique grand-angle de 50 mégapixels et un téléobjectif avec zoom optique 3X de 10 mégapixels. De jour, comme de nuit, vos clichés seront toujours lumineux. Il embarque un processeur gravé en 4 nm, le plus puissant jamais proposé sur Galaxy. Pour le Black Friday, ce smartphone est vendu à partir de 599 euros, soit le prix le plus bas jamais proposé par la marque depuis sa sortie.
Commander le Galaxy S22 sur le site Samsung
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.