Le prix du laveur de sols Dyson WashG1 est divisé par deux pour une durée limitée

Dyson WashG1 - Dyson
Si vous n’êtes pas un grand fan des longues sessions de ménage, l’aspirateur balai Dyson WashG1 va vous faire gagner du temps. Ce dernier lave les liquides renversés et les taches à l’aide de deux rouleaux pour un nettoyage parfait ! Cet appareil est le premier laveur de sols de la marque. Normalement vendu au prix de 699 euros, le Dyson WashG1 est affiché à seulement 349 euros, soit 350 euros d’économies.
Ce laveur de sols est livré chez vous sous 24 à 72 heures et vous avez la possibilité de régler votre achat en 4 fois sans frais. Grâce au Dyson WashG1, la saleté aussi bien sèche qu’humide est éliminée en un seul passage. De plus, ce laveur de sol est doté d’un cycle d’autonettoyage afin d’être prêt dès que nécessaire !
Le Dyson WashG1 est équipé d’un système de double rouleau qui permet d’éviter les traces. Les 2 rouleaux de nettoyage vers l’avant et l’arrière permettent d’éliminer rapidement les taches et ce système offre une plus grande maniabilité. Ainsi, un rouleau lave et l’autre parfait le nettoyage.
À chaque rotation, les rouleaux du Dyson WashG1 éliminent la saleté avant d’être hydratés de manière homogène et ainsi laver à l’eau claire du début à la fin du nettoyage. Le réservoir d’eau sale se retire facilement pour une élimination sans contact de la saleté.
Ce laveur de sols possède trois modes de nettoyage pour vous permettre de gérer les éclaboussures légères, les liquides collants et les taches plus incrustées. Il peut s’utiliser sur tous les sols durs comme les parquets vitrifiés, le carrelage, le vinyle, etc.
Le Dyson WashG1 peut être utilisé durant 35 minutes. En ce moment, Dyson fait chuter le prix du WashG1 à seulement 349 euros. N’attendez pas plus longtemps pour le commander.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Dyson WashG1
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.