Le Galaxy Z Flip5 profite d'offres complètement dingues pendant le Black Friday sur le site Samsung

Galaxy Z Flip 5 : le smartphone pliant Samsung profite d'une offre irrésistible dès sa sortie - Samsung / Canva
Le smartphone haut de gamme Samsung Galaxy Z Flip5 est vendu 1 099 euros pour une configuration équipée de 256 Go de stockage. À l'occasion du Black Friday, vous bénéficiez de 512 Go sans augmentation de prix. Autre bonne surprise, pour tout achat d'un Galaxy Z Flip5, Samsung vous offre une montre connectée Galaxy Watch6 Classic d'une valeur de 419 euros.
Samsung vous donne également l'opportunité de faire baisser le prix de votre Galaxy Z Flip5 en faisant reprendre du vieux matériel comme un smartphone, des écouteurs sans fil ou une vieille tablette tactile. Vous pouvez ainsi économiser jusqu'à 280 euros. De plus, vous pouvez faire reprendre plusieurs produits en même temps et toutes les marques sont concernées par l'offre.
Une pluie d'offre s'abat sur le Galaxy Z Flip5 à l'occasion de la Journée du Black Friday
Vous êtes ainsi en possession d'un mobile pliable, solide, étanche et propulsé par le célèbre Qualcomm Snapdragon 8 de 2e génération cadencé à 3,36 GHz. Grâce à la présence d'une mémoire vive de 8 Go, utiliser des applications en multitâche est un pur plaisir.
Quand il est replié, un écran de 3,4 pouces vous permet d'avoir un œil sur les appels entrants et les notifications. Quand vous dépliez votre Galaxy Z Flip5, c'est un très grand écran de 6,7 pouces qui s'offre à vous avec une très belle résolution de 2 640 x 1 080 pixels.
Le Galaxy Z Flip5 est équipé d'une caméra frontale et de 2 caméras arrière. Bien entendu, vous pouvez effectuer des prises de vues vidéo en 4K avec une parfaite netteté grâce à une stabilisation optique embarquée.
Le Black Friday est une opportunité unique pour profiter de tous les avantages qui accompagnent le Galaxy Z Flip5, vendu directement par Samsung à 1 099 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy Z Flip5 sur le site de Samsung
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.