La Samsung Galaxy Tab S8 profite d'offres dingues en passant sur ce site

La Samsung Galaxy Tab S8 profite d'offres dingues en passant sur ce site - Samsung / Canva
Si vous vous rendez sur le site officiel de Samsung, vous aurez le plaisir de constater que le fabricant propose un très grand nombre d'offres tournées autour de la tablette tactile Galaxy Tab S8. Premier point notable et appréciable, vous avez le loisir de choisir la capacité de stockage dont vous avez besoin et d'opter ou non pour la présence d'une connectivité 5G.
Votre Galaxy Tab S8 vous est proposée à partir de 879 euros. Si vous entrez le code promo MYTABS8, vous bénéficiez d'une remise entre 80 et 120 euros en fonction du modèle choisi. Samsung vous donne également l'occasion de faire reprendre un ancien produit et de profiter jusqu'à 200 euros de bonus reprise supplémentaire. Un étui vous est également offert.
C’est une ribambelle d’offres autours du Galaxy Tab S8 !
La Galaxy Tab S8 se décline en 3 tailles allant d'un écran 11 pouces jusqu'à 14,6 pouces pour le modèle Ultra, en passant par 12,4 pouces pour le modèle S8+. On notera que les 3 modèles sont livrés avec un stylet S Pen, disposent d'un Wi-Fi de 6e génération et sont équipés d'un déverrouillage par empreinte digitale.
La Galaxy Tab S8 dispose du célèbre microprocesseur Snapdragon 8 Gen 1 conçu par Qualcomm. Il est accompagné de la puce graphique Adreno 730, du même fabricant, réputée pour son extrême efficacité.
Un ensemble complet de caméras vous permet d'effectuer des enregistrements vidéo atteignant la qualité 4K. Côté sonore, ce n'est pas moins de 4 haut-parleurs qui sont présents, restituant un son fidèle et puissant.
Samsung a véritablement mis le paquet sur ses tablettes tactiles Galaxy Tab S8, proposées à partir de 879 euros et bénéficiant de nombreuses offres de remises supplémentaires.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur la Galaxy Tab S8
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.