L’iPhone 16 est fraîchement sorti, il est déjà à prix fou sur ce site

L’iPhone 16 est fraîchement sorti, il est déjà à prix fou sur ce site - Rakuten
Rakuten s’arrange toujours pour vous offrir les meilleurs prix sur ses produits. Le pari est une nouvelle fois réussi. Le site japonais vous propose en effet l’iPhone 16 d’Apple au prix de 769, 99 euros. Et non, ce n’est pas une blague, sautez sur cette occasion ! En plus, vous avez l’assurance de le recevoir avant Noël et la livraison à domicile est gratuite. Avec Le Club R, vous profiterez de nombreux autres avantages, dont un accès au système de cashback. Vous serez alors remboursé d’une partie de vos achats. Vous allez créditer des Rakuten Points dans votre cagnotte, que vous pourrez déduire d’une future commande. Et le Club R, c’est gratuit, sans engagement et c’est aussi des promotions tout au long de l’année.
Le prix de l’iPhone 16 se fait tout petit chez Rakuten
Noël prend de l'avance dans certaines boutiques. C’est le cas de Rakuten, où l’iPhone 16 d’Apple est à moins de 770 euros. Avec ce prix, il va vite partir ! Notez que vous pouvez payer en 4 fois.
L’iPhone 16 conserve le design si cher à la marque. Il propose des courbes élégantes et des finitions soignées. Il est en aluminium, ce qui lui permet d'être aussi léger que résistant. Il intègre maintenant un bouton raccourci pour prendre des photos et régaler les paramètres du module photo.
Avec son écran Oled de 6,1 pouces, il vous promet des contrastes profonds et des couleurs éclatantes. Il est aussi très lumineux. Même en plein soleil, vous allez bénéficier d’une excellente visibilité.
Du côté des performances, vous pouvez compter sur la puce A18 pour exécuter toutes vos demandes. Jeux, multitâche… Rien ne l’arrête. Enfin, vous trouverez un capteur de 48 mégapixels et un ultra grand-angle.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 16 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.