iPhone 16 Pro : 1 euros seulement et ce smartphone est à vous avec l'offre Bouygues

iPhone 16 Pro : 1 euros seulement et ce smartphone est à vous avec l'offre Bouygues - Bouygues
Sorti en septembre 2024, l’iPhone 16 Pro embarque notamment la puce A18 Pro, la dernière-née de la marque californienne. Équipé pour la photo, grâce à un capteur principal de 48 mégapixels, l’iPhone 16 Pro est également équipé d’un objectif ultra grand-angle offrant la même résolution. La caméra frontale offre quant à elle une résolution très nette, bien aidée par ses 12 mégapixels de résolution. Commercialisé à plus de 1 200 euros, il est aujourd’hui disponible pour seulement 1 euros en souscrivant à l’offre sur l’abonnement 200 Go. Un abonnement proposé à 30,99 euros par mois pendant 12 mois puis 40,99 euros par mois à compter du treizième mois et pour un engagement de 24 mois. A noter qu’il faudra aussi ajouter 38 euros par mois pendant 24 mois avec ce forfait.
L’iPhone 16 Pro à 1 euro chez Bouygues Telecom
L’iPhone 16 Pro propose un écran Super Retina XDR de 6,3 pouces pour une résolution de 2 622 * 1 206 pixels à 460 ppp. Disponible en version de 128 Go à 1 To, ce smartphone de la marque à la pomme embarque une mémoire vive de 8 Go.
Pour profiter des caractéristiques de ce smartphone à tout petit prix, il faudra s’abonner à l’offre 200 Go de Bouygues Telecom. Une offre qui permet de bénéficier de 200 Go de data en France mais aussi en Europe, dans les DOM ou en Suisse. Une quinzaine d’autres pays permettent aussi d’utiliser la data comme la Chine ou les Etats-Unis.
A noter qu’avec ce forfait, les appels et les SMS sont illimités depuis et vers la France, l’Europe, les DOM ou la Suisse.
Avec ce forfait, il est aussi possible de demander une deuxième carte SIM afin d’utiliser son forfait sur un autre appareil comme une tablette ou une montre connectée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 16 Pro chez Bouygues Telecom
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.