Google Pixel 9 : il faudrait être dingue pour laisser passer une offre pareille

Google Pixel 9 : il faudrait être dingue pour laisser passer une offre pareille - SFR
SFR a toujours des bons plans à vous faire découvrir et c’est encore le cas sur ce Google Pixel 9 proposé à 229 euros seulement. Pour en profiter, il vous suffit de souscrire au forfait mobile SFR de 250 Go pendant deux ans au prix de 34,99 euros par mois avec une remise de 10 euros par mois la première année d’engagement. Vous payez seulement 309 euros au départ puis vous êtes remboursé de la somme de 80 euros suite à votre achat. Par la suite, vous devrez uniquement payer votre Google Pixel 9 sous la forme d’un crédit de 8 euros par mois sur la période d’engagement.
SFR fait trembler internet avec le prix réduit du Google Pixel 9
Le Google Pixel 9 profite d’une charge rapide de 45W qui lui permet d’atteindre 55% de batterie en seulement 30 minutes. De plus, son autonomie de 4700 mAh lui confère une autonomie allant jusqu’à une journée entière d’utilisation.
Il vous livre des clichés haute résolution avec des contrastes saisissants avec son capteur principal de 50 Mp et son capteur ultra-grand-angle de 48 Mp. Plus besoin de vous contorsionner pour prendre en photo des paysages ou des panoramas.
Sa mémoire interne est de 256 Go, ainsi, vous n’avez pas besoin de trier ou de supprimer des documents pour gagner de la place. Toutes les photos qui vous tiennent à cœur et vos playlists préférées rentrent dans votre smartphone.
Votre Google Pixel 9 dispose d’une puce puissante, la Titan M2 pour sécuriser vos échanges sur internet et vos transferts de données mais aussi pour protéger vos documents et votre vie privée au quotidien. Avec Gemini inclus, vous pouvez prendre une photo de ce qui reste dans votre frigo pour obtenir des idées de recettes ou encore entourer une partie d’une image pour lancer une recherche par IA.
Cliquez ici pour l’offre SFR sur le Google Pixel 9
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.