Cette TV 4K à moins de 250 euros est idéale pour votre logement : n’attendez pas

Cette TV 4K à moins de 250 euros est idéale pour votre logement : n’attendez pas - Cdiscount
Grâce à la technologie QLED, le téléviseur CONTINENTAL EDISON CELED43SVQLD24B7 vous offre plus d’un milliard de nuances de couleurs, transformant votre salon en véritable salle de cinéma. Grâce à la technologie HDR10, il repousse les limites du contraste, pour des noirs profonds et des couleurs éclatantes. Netflix, YouTube, Disney+... plus de 5 000 applications sont à portée de main sur cette TV connectée. Côté connectique, vous avez de quoi voir venir : comptez 3 prises HDMI pour vos consoles de jeu et votre box TV, 2 ports USB pour diffuser vos souvenirs en grand format, et même une prise optique pour votre barre de son. Et pour couronner le tout, la connexion Bluetooth vous permet de diffuser vos contenus sans fil ou de profiter d’une écoute discrète avec votre casque préféré.
TV CONTINENTAL à petit prix sur Cdiscount : la 4K accessible à tous
Sur Cdiscount, la TV CONTINENTAL EDISON CELED43SVQLD24B7 s’affiche à seulement 229,99 euros ; un prix extrêmement bas pour une télévision de cette qualité.
Si vous le souhaitez, Cdiscount vous propose un paiement en quatre fois, avec des mensualités de 58,95 euros. De quoi s’offrir une expérience visuelle haut de gamme sans plomber votre budget mensuel.
La livraison est offerte pour tous les acheteurs, vous épargnant des frais supplémentaires. Et si vous êtes membre Cdiscount à volonté, vous avez même droit à la livraison express gratuite.
Pour votre tranquillité d’esprit, ce téléviseur est couvert par une garantie légale de 2 ans. Vous préférez voir venir encore plus longtemps ? Optez pour une extension de garantie, à partir de 22,99 euros seulement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la TV CONTINENTAL EDISON CELED43SVQLD24B7
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.