Cette tablette tactile à moins de 100€ voit son stock s'écouler comme jamais

Cette tablette tactile à moins de 100€ voit son stock s'écouler comme jamais - Cdiscount/Canva
Si vous avez envie de changer et d’opter pour un appareil léger, nomade et ultra pratique, alors, cette tablette tactile à seulement 89,99 euros sur Cdiscount devrait vous satisfaire. Plus de 85 personnes l’ont déjà achetée et sont contentes de leur achat. Si vous ne pouvez pas payer comptant, le paiement en plusieurs fois à partir de 23 euros par mois est possible et vous permet d’échelonner le paiement pour alléger votre budget mensuel.
Pour plus de protection, vous pouvez choisir la garantie casse et vol de 2 ans ou d’un an au choix moyennant supplément. Vous pourrez l’amener partout avec vous pour suivre un cours, prendre des notes lors d’une réunion ou photographier tout ce que vous voulez. Le prix de cette tablette ne devrait pas rester aussi bas pendant longtemps, alors, il ne tient qu’à vous d’en profiter.
Cette tablette tactile profite d’un prix dingue sur ce site
Vous n’aurez plus besoin de stocker vos documents et applications sur un autre appareil avec son espace de stockage de 64 Go extensible jusqu’à 128 Go avec une carte SD vendue séparément.
Profitez de jusqu’à 8 h d’utilisation mixte avec la batterie de 5000 mAh de cette tablette tactile à moins de 100 euros sur Cdiscount. Vous photographiez tout ce qui vous intéresse de la chenille en passant par un beau ciel bleu ou vos amis grâce aux appareils photos de 5 et 2 Mp.
Les 4 Go de mémoire vive vous offrent des performances élevées dans toutes les situations. Que vous regardiez un film ou que vous jouiez à un jeu, vous aurez toute la fluidité et la puissance nécessaires.
L’affichage de 10 pouces possède une résolution de 1280 x 800 très lumineux. La tablette possède en outre un écran qui réduit l’éblouissement ce qui vous permet de l’utiliser sous le soleil.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la tablette tactile
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.