Cette offre sur la PS5 de la marque Sony profite d'une remise qui va vous intéresser

Cette offre sur la PS5 de la marque Sony profite d'une remise qui va vous intéresser - Cdiscount
Pour le marchand Amazon, si les promos c’est toute l’année, force est d’admettre que les remises sont plus conséquentes et plus nombreuses à l’occasion de la Black Week ou du Black Friday. Une logique que l’on retrouve d’ailleurs aujourd’hui avec des milliers de promos sur l’ensemble des rayons. Que ce soit pour acheter de l’électroménager, un nouveau casque audio ou encore une console de jeux. Aujourd’hui, Amazon revient avec une offre sur la PS5 avec 6 % de remise sur le pack incluant la console et le jeu EA Sports FC 24.
Si ce pack est normalement proposé au prix de 529,90 euros, il s’affiche en ce moment avec 30 euros de remise. Une remise qui porte le prix de ce pack sous les 500 euros à 499,90 euros. En plus de cela, si vous êtes membre Amazon Prime, la livraison sera effectuée gratuitement.
30 euros de remise sur ce pack incluant une PS5
Dans le monde des jeux-vidéos, la PS5 a déjà largement fait ses preuves. Le dernier né de Sony est évidemment l’une des consoles du moment. Grâce à son SSD ultra-rapide, la console vous permet d’optimiser les temps de chargement. La manette de jeu propose aussi des vibrations précises qui varient en fonction de vos actions dans le jeu. Avec ce pack, vous pourrez aussi accéder au jeu EA Sports FC24 en version digitale.
Ce package inclut par ailleurs une manette sans fil DuelSense ainsi qu’un bon pour télécharger votre jeu de football favori. Cerise sur le gâteau, à l’achat du jeu, vous pourrez accéder à un pack de cartes pour jouer au jeu. Celui-ci comporte 3 joueurs Rare Gold et 3 joueurs iconiques que vous pourrez utiliser pour 5 matchs en Ultimate Team.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.