Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Cette Apple Watch d’Apple est à petit prix, c'est le moment de craquer

 Apple Watch

Apple Watch - Apple/Unsplash

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, vous recherchez peut-être une Apple Watch à offrir. Sur Rakuten, l’Apple Watch SE normalement affichée à 367,70 euros profite d’une remise de 5%.

Dans environ un mois, il sera déjà temps de déposer des cadeaux au pied du sapin. Si vous êtes un peu en manque d'inspiration, de nombreux produits sont affichés à prix réduit sur le site de Rakuten, comme l’Apple Watch SE par exemple. Cette montre connectée signée Apple s’affiche en temps normal à 367,70 euros. Grâce à une remise de 5%, vous pouvez la commander à seulement 348 euros. La montre est livrée gratuitement chez vous, sous 7 jours.

Offre Rakuten
Profitez de l'offre
Profitez de l'offre

La très bonne Apple Watch SE 2 est déjà à prix réduit !

L’Apple Watch SE à moins de 350 euros sur Rakuten

L’Apple Watch SE est l’acteur incontournable mêlant santé et activité physique. Cette montre connectée se dote d’un boîtier de 44mm, avec un bracelet sport. Elle embarque un écran Retina avec une résolution de 368 x 448 pixels et fonctionne grâce à la puce sans fil W3 Apple. L’Apple Watch SE envoie des notifications en cas de fréquence cardiaque élevée ou faible et permet également de suivre le cycle menstruel ou encore le cycle de sommeil. Les fonctionnalités appels d’urgence, détection des chutes et détection des accidents permettent de contacter les urgences et certains proches en cas de problèmes. L’Apple Watch SE résiste à l’eau jusqu’à 50 mètres, pratique si vous aimez la natation et plus largement les sports dans l’eau. De nombreux entraînements

sont disponibles, pour vous accompagner peu importe le sport pratiqué ! Avec cette montre, vous pouvez également passer des appels ou envoyer des messages du bout des doigts, sans avoir à sortir votre iPhone. L’Apple Watch SE est vendue avec une remise à l’occasion du Black Friday, à seulement 348 euros.

Profiter de l’offre sur l’Apple Watch

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping