Cet accessoire vous permet d’avoir la Wifi n’importe où dans votre logement

Captez internet comme jamais avec ce répéteur wifi à moins de 30 euros - Amazon
Ce petit boîtier blanc n’a l’air de rien, mais ne vous y trompez pas : il va révolutionner votre connexion sans fil. Ce répéteur Wi-Fi est équipé d’une double bande (2,4 GHz et 5 GHz) : schématiquement, c’est comme avoir deux autoroutes de données qui filent à toute allure dans votre maison. Vous avez un appareil récalcitrant qui refuse obstinément de se connecter sans fil ? Pas de panique ! Le RE330 se transforme en un clin d’œil en point d’accès, grâce à son port Ethernet. Et pour les technophobes qui tremblent à l’idée de configurer un nouvel appareil, rassurez-vous : le RE330 est plus simple à installer qu’une ampoule. Un petit clic sur le bouton WPS, et le tour est joué !
TP-Link RE330 : le sauveur de votre connectivité WiFi à prix mini
Amazon fait des étincelles en proposant ce petit appareil salvateur à un tarif qui défie toute concurrence. Le TP-Link RE330, habituellement vendu 39,00 euros, voit son prix dégringoler à 29,99 euros. C’est une économie appréciable de 23 % qui s’offre à vous !
Et ce n’est pas fini ! La livraison est gratuite pour tous les clients. Les abonnés Amazon Prime sont encore plus choyés avec une livraison prioritaire en un jour.
Amazon pense aussi à la planète : dans un souci d’écoresponsabilité, votre RE330 voyagera léger, sans emballage superflu.
Et si, par un concours de circonstances, ce répéteur Wi-Fi ne répondait pas à vos attentes, Amazon vous offre une politique de retours gratuits pour le renvoyer sans frais. Alors, prêt à dire adieu aux zones mortes de Wi-Fi, et bonjour au streaming ultrafluide dans toute la maison ?
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le TP-Link RE330
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.