Ce casque Bluetooth signé Sony voit son prix dégringoler sur Amazon

L’un des meilleurs casques Bluetooth du marché s’affiche en promotion chez Amazon - Sony Amazon Canva
Dites adieu aux bruits parasites ! Le casque Bluetooth WH-1000XM5 de Sony est équipé des processeurs HD QN1 et V1, offrant la meilleure réduction de bruit du marché des casques sans fil.
Grâce à la technologie Adaptive Sound Control, sur ce casque, disponible sur Amazon, cette réduction de bruit évolue en fonction de votre environnement, et elle se désactive automatiquement pour que vous puissiez entendre votre conversation lorsque vous parlez, grâce à la fonction Speak-to-Chat. L’appairage Bluetooth peut s’effectuer simultanément avec deux appareils à la fois, pour basculer aisément d’un appareil à l’autre. La batterie à l’autonomie de 30 heures vous assure de longues heures d’écoute. Enfin, le micro et sa fonction Precise Voice Pickup restitue votre voix de façon précise et limpide, où que vous soyez, pour des conversations téléphoniques claires et nettes.
L’un des meilleurs casques Bluetooth du marché s’affiche en promotion chez Amazon
Pour mettre la main sur ce casque Bluetooth Sony, nous vous conseillons de profiter d’une alléchante promotion en cours sur Amazon, à l’approche des fêtes de fin d’année. Pour vous ou pour un proche, saisissez le Sony WH-1000XM5 au prix de 329 euros, au lieu de 419 euros habituellement ; soit une réduction de 5 % sur le tarif habituel. L’article est éligible à la livraison rapide pour les abonnés Prime. Pour vous préserver des mauvaises surprises au pied du sapin, l’assistance produit Amazon est incluse en cas de dysfonctionnement. Et au cas où ce casque ne ferait finalement pas votre bonheur, l’enseigne vous propose un retour gratuit du produit jusqu’au 31 janvier 2023, pour toute commande passée entre aujourd’hui et le 31 décembre 2022. Des économies pour votre porte-monnaie et l’assurance de la tranquillité !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le casque Bluetooth Sony sur Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.