Bon plan climatiseur : Amazon fête déjà le Prime Day avec une promotion irrésistible

Bon plan climatiseur : Amazon fête déjà le Prime Day avec une promotion irrésistible - Suntec/Canva
Plus de temps à perdre, l’été est bien là et les soldes profitent à tous. Or Amazon a décidé de vous faire plaisir avec un prix cassé sur le climatiseur Suntec. Celui-ci est affiché à seulement 229,95 euros au lieu de 669,99 euros et connaît une réduction de 66% soit plus de la moitié de son prix.
Qui a dit que les prix bas ne pouvaient pas rimer avec été et chaleur ? Pas Amazon en tout cas qui vous promet une économie de 440 euros sur l’achat de ce climatiseur. Quand les fortes chaleurs se font sentir, les ventilateurs ne suffisent plus et il faut donc trouver une solution plus rafraîchissante et à petit prix pour rester chez soi.
Les prix bas sont de sortie sur Amazon qui vous propose un prix fou sur le climatiseur Suntec
Ce climatiseur Suntec est affiché à 229,95 euros avec une remise incroyable de 440 euros, de quoi faire de belles économies sur Amazon et profiter de l’été comme il se doit. Ce climatiseur peut à la fois ventiler une pièce avec deux vitesses au choix, rafraîchir avec la fonction climatiseur ou encore déshumidifier à tout moment de l’année. Il saura apporter un air plus frais et plus sain à une pièce de 25 mètres carrés ou 60 mètres cubes sans problème. Son réfrigérant est dépourvu de substances toxiques ou nocives afin de préserver votre environnement et votre qualité de vie. Il dispose d’un écran LED pratique qui vous permettra de régler la température, de le programmer via la minuterie ou encore d’adopter le mode Silent Sleep pour une utilisation confortable et ultra silencieuse de nuit. Compact et léger, il se déplace facilement d’une pièce à l’autre. Son installation est facile et ne demande aucun savoir-faire particulier. Il dispose d’une télécommande pour l’activer plus facilement sans bouger du canapé.
Le climatiseur Suntec au prix de 229,95 euros au lieu de 669,99 euros sur Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.