Black Friday : une promotion à tomber par terre pour l’aspirateur robot laveur Proscenic 850P

En avant pour une tornade de nettoyage avec le robot laveur Proscenic 850P chez Cdiscount - Proscenic/Canva
Proscenic est la marque montante du net ! Devenu aujourd’hui un acteur qui compte dans le paysage du petit électroménager, comme cet aspirateur robot laveur Proscenic 850P, ses produits sont reconnus comme étant fiables et à la pointe de la technologie.
Parlons de ce modèle Proscenic 850 P, disponible sur Cdiscount, et de ce qu’il vous propose. Cet aspirateur robot laveur 2 en 1 vous permet d’aspirer vos sols tout en les nettoyant si vous le désirez. Multifonction, il bénéficie d’une forte aspiration de 3 000 Pa pour une autonomie de 155 min.
En avant pour une tornade de nettoyage avec le robot laveur Proscenic 850P
Proscenic a pensé à tout avec ses différents modes de nettoyage : sec et humide, nettoyage et lavage en un seul passage ou nettoyage automatique. Vous n’avez plus à vous occuper de vos sols, le Proscenic 850P, vendu sur Cdiscount, le fait pour vous.
Véritable aspirateur sans sac, son bac de collecte de 500 ml vous permet de déléguer totalement cette tâche franchement pas très agréable et de rentrer chez vous en ayant un sol parfaitement nettoyé. Comment me direz-vous ? Tout simplement en installant l’application dédiée et en contrôlant à la voix depuis Alexa ou Google Home votre aspirateur robot laveur Proscenic 850P. Lancez en un instant un cycle d’aspiration ou de nettoyage à distance, planifiez, suspendez ou personnalisez les cycles de passages et le tour est joué.
Le robot est livré avec différentes brosse de nettoyage, 6 filtres HEPA*2, une télécommande, les réservoirs et la base de charge de l’appareil.
Bénéficiez d’un super robot à un prix au ras des pâquerettes à l’occasion du Black Friday avec ce robot aspirateur laveur Proscenic 850P vendu à seulement 156,99 euros au lieu de 599,00 euros chez Cdiscount
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’aspirateur robot laveur Proscenic 850P sur Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.