Black Friday : remise sur les AirPods Pro 2 pendant une durée limitée

Chute du prix des AirPods Pro 2 sur Rakuten ! - Apple Rakuten Canva
En temps normal, les AirPods Pro 2ème génération, disponibles depuis le mois de septembre dernier sont vendus 299 euros.
Grâce à une remise exceptionnelle de 10%, proposée à l’occasion du Black Friday sur Rakuten, il est possible de les commander à 268,99 euros seulement. Apple n’affiche jamais d’offres promotionnelles sur son site, même durant le Black Friday. Cette offre est donc l’occasion parfaite de commander un produit signé Apple à prix mini.
Chute du prix des AirPods Pro 2 sur Rakuten !
Les AirPods Pro 2ème génération, disponible sur Rakuten, ont été totalement repensés pour une expérience d’écoute toujours plus immersive. Ces écouteurs sans fil sont dotés de la technologie de réduction active du bruit, pour une expérience sans bruit. Les AirPods Pro 2 sont également équipés de l’audio spatial pour une écoute totalement personnalisée. Ces écouteurs, vendus sur Rakuten, embarquent la puce H2 signée Apple, utilisant des algorithmes pour assurer une réduction de bruit encore plus intelligente. Pour facilement vous reconnecter au monde qui vous entoure, il suffit d’activer le mode Transparence adaptative, qui laisse filtrer les bruits environnants. Les AirPods 2ème génération sont vendus avec quatre paires d’embouts en silicone, dont une nouvelle taille, la XS. L’autonomie des AirPods Pro 2ème génération de chez Rakuten, peut atteindre jusqu’à 6 heures d’autonomie avec la réduction active du bruit activée. Grâce au boîtier de charge, l’autonomie peut atteindre jusqu’à 30 heures. En cette période de Black Friday, les AirPods Pro 2ème génération bénéficient d’une remise de 10%. Leur prix passe ainsi de 299 euros à 268,99 euros sur Rakuten.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les AirPods Pro 2 sur Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.