Black Friday : remise sur le Galaxy S21 Ultra pendant une durée limitée

Le Galaxy S21 Ultra s’affiche à moitié prix chez Rakuten ! - Samsung Rakuten Canva
Avec le Black Friday, vous avez des milliers de raisons de faire des achats ! Vous profitez de remises exceptionnelles, pouvez débuter les achats de Noël en réalisant des économies et retrouvez les plus grandes marques à prix cassé.
En ce moment, le Samsung Galaxy S21 Ultra normalement vendu 1259 euros voit son prix dégringoler avec une remise de 56% chez Rakuten. Il est ainsi disponible à seulement 545,78 euros.
Le Galaxy S21 Ultra s’affiche à moitié prix chez Rakuten !
Samsung est l’une des marques de smartphones les plus populaires au monde. Parmi les modèles les plus appréciés, le Galaxy S21 Ultra. Disponible depuis plusieurs mois, ce smartphone est vendu à prix cassé sur Rakuten. Il dispose d’un écran Infinity-O Dynamic AMOLED 2x de 6,8 pouces et propose un contenu ultra fluide grâce à son taux de rafraichissement à 120 Hz. Le Galaxy S21 Ultra embarque le processeur Samsung Exynos 2100, appuyé par une mémoire RAM de 12 Go et une capacité de stockage de 128 Go. Le Samsung Galaxy S21 Ultra, vendu sur Rakuten, va devenir le smartphone préféré des fans de photographie. Avec sa quad caméra arrière composée d’un capteur grand-angle de 12 mégapixels, d’un objectif grand-angle de 108 mégapixels et deux téléobjectifs, vous réalisez des photos de qualité, que la luminosité soit au maximum ou non. Ce smartphone permet également de filmer en 8K, soit la plus haute résolution disponible sur smartphone. La batterie intelligente du Galaxy S21 Ultra offre une autonomie longue durée et est compatible avec la charge ultra rapide, permettant d’obtenir 50% de charge en seulement 30 minutes. Si vous souhaitez un smartphone à moitié prix, le Samsung Galaxy S21 Ultra est disponible à seulement 545,78 euros sur Rakuten au lieu de 1259 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S21 Ultra sur Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.