Black Friday : remise sur l’aspirateur robot Proscenic 850P, profitez de l’offre folle !

L’aspirateur robot Proscenic 850P s’affiche à moins de 160 euros pour le Black Friday chez Cdiscount ! - Proscenic Cdiscount Canva
Pour éviter la corvée du ménage, les aspirateurs robots sont de plus en plus utilisés. Il existe sur le marché de nombreux modèles, dont l’aspirateur robot 2-en-1 Proscenic 850P, disponible sur Cdiscount.
À l’occasion du Black Friday, son prix est réduit, passant de 599,00 euros à 156,99 euros chez Cdiscount. Vous réalisez ainsi une économie d’argent, mais allez surtout gagner du temps au quotidien. En effet, grâce à ce dernier, vous n’aurez plus à passer l’aspirateur ou la serpillère, le ménage se fait automatiquement !
L’aspirateur robot Proscenic 850P s’affiche à moins de 160 euros pour le Black Friday chez Cdiscount !
Le Proscenic 850P est un aspirateur connecté 2-en-1. En effet, il offre une puissance d’aspiration de 3000 Pa, mais est également en mesure de nettoyer vos sols. Il se dote d’un bac à poussière de 500 ml et d’un réservoir d’eau 2-en-1, pour aspirer et laver automatiquement. Lorsqu’un tapis est détecté, cet aspirateur, disponible sur Cdiscount, va augmenter la puissance d’aspiration pour un nettoyage en profondeur. Par ailleurs, si vous préférez, le Proscenic 850P peut simplement se surélever pour ne pas nettoyer le tapis. Intelligent, cet aspirateur robot détecte les escaliers, pour éviter une chute ou une collision. Lorsque sa batterie est faible, il retourne automatiquement à sa station de recharge. L’aspirateur robot Proscenic 850P, vendu sur Cdiscount, est compatible avec les assistants vocaux Alexa et Google. Vous pouvez ainsi lancer un nettoyage avec votre voix ou bien planifier ce dernier. Pour le Black Friday, l’aspirateur robot Proscenic 850P est vendu à prix réduit sur Cdiscount, grâce à une remise de plus de 70 %.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’aspirateur Proscenic 850 P sur Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.