Black Friday : prix cassé sur le célèbre multicuiseur Cookeo, ne rater pas l’offre à durée limitée !

Le Cookeo de Moulinex profite d’une offre folle pour le Black Friday chez Cdiscount ! - Moulinex Cdiscount Canva
Faire à manger demande parfois une certaine inspiration. Avec le multicuiseur intelligent Moulinex, vous n’aurez plus de questions à vous poser !
Le Cookeo, normalement vendu 209,54 euros, profite du Black Friday pour s’afficher avec une remise de 10 euros. Vous pouvez ainsi le commander à 199,99 euros sur Cdiscount. Son design simple et son coloris blanc vous permettent de facilement lui trouver une place dans votre cuisine. C’est d’ailleurs une très bonne idée de cadeaux pour les fêtes de fin d’année !
Le Cookeo de Moulinex profite d’une offre folle pour le Black Friday chez Cdiscount !
Le Cookeo, disponible sur Cdiscount, est un multicuiseur intelligent, grâce à lui vous allez pouvoir cuisiner de différentes manières : cuire à la vapeur, notamment pour vos légumes, faire mijoter des plats comme un risotto, dorer ou cuire lentement vos viandes. Vous pouvez également réchauffer et cuire sous pression. Le Cookeo, vendu sur Cdiscount, dispose de 150 recettes pré-programmées pour ne jamais être à court d’idées au moment de vous faire à manger. Son utilisation est très simple grâce à l’écran LCD sur lequel les différentes instructions s’affichent. Via l’application dédiée, vous trouverez d’autres idées recettes et pourrez partager les vôtres. Le Cookeo de Moulinex est vendu avec un panier, une cuve et un couvercle. Le revêtement intérieur du bol en céramique est d’ailleurs ultra-résistant. Il offre une contenance de 6 litres. Noté 4,8 étoiles sur 5 sur Cdiscount, ce multicuiseur est un incontournable de la cuisine. Il est en plus affiché à seulement 199,99 euros pour le Black Friday chez Cdiscount !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Cookeo de Moulinex chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.