Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Black Friday : le Kindle Paperwhite est en promo pendant une vente flash

Kindle : Amazon casse le prix de ses liseuses, livrées avant Noël !

Kindle : Amazon casse le prix de ses liseuses, livrées avant Noël ! - Amazon

Envie de vous offrir le Kindle Paperwhite pour les fêtes de fin d’année ? La célèbre liseuse d’Amazon fait l’objet d’une offre promotionnelle chez le géant américain de l’e-commerce. Au cours d’une vente flash, l'appareil high-tech bénéficie d’une réduction de 25%.

Pour ce bon plan associé à la période du Black Friday 2022, Amazon profite de l’événement pour faire baisser le prix de sa fameuse liseuse numérique. Actuellement, le modèle Paperwhite du Kindle d’Amazon disponible dans sa version 8 Go est au prix de 104,99 euros au lieu de 139,99 euros, soit une remise immédiate de 35 euros de la part du géant du commerce en ligne.

La livraison du produit est gratuite à domicile ou en point relais.

Pour information, si vous préférez le modèle 16 Go de la liseuse, sachez qu’elle est vendue 20 euros plus cher.

Le Kindle Paperwhite est en promotion sur Amazon

Commercialisée au cours de l’année 2021, la 11ème génération du Kindle Paperwhite est une liseuse créée par Amazon qui dispose d’un écran sans reflets de 6,8 pouces équipé d’un éclairage intégré, d’une résolution de 300 ppp, d’une technologie d'affichage de polices optimisée et de 16 niveaux de gris.

Pour l’autonomie, une seule charge de batterie donne la possibilité à la liseuse d’être utilisée au cours d’une durée maximale de dix semaines grâce à la connexion sans fil désactivée et à la luminosité réglée sur 13, à raison de 30 minutes de lecture par jour.

Résistant à l'eau grâce à l’indice d’étanchéité IPX8, le Kindle Paperwhite peut être immergé dans de l'eau douce jusqu'à 2 mètres de profondeur durant une heure.

Enfin, l’appareil compatible avec le Wifi et livré avec un câble USB-C mesure 174 mm x 125 mm x 8,1 mm et affiche un poids de 205 grammes.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur le Kindle Paperwhite

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping