Black Friday E.Leclerc : foncez sur le site pour découvrir le Samsung Galaxy A14 en promotion

Le Samsung Galaxy A14 est à prix cassé, mais pour combien de temps ? - Cdiscount
Le Black Friday est là ! E.Leclerc en profite pour brader les prix de vos produits préférés. Ainsi, le Samsung Galaxy A14 profite d’une remise de 50 euros. C’est le bon moment pour changer votre smartphone ! D’autant que ce modèle vous promet de grandes performances. Et avec son design contemporain, vous ne pouvez que craquer. Mais n'attendez pas pour en profiter, l’offre est valable seulement jusqu’au 26 novembre 2023.
Le Samsung Galaxy A14 est équipé d’un grand écran de 6,6 pouces. Il vous offre un taux de rafraîchissement de 90 Hz, pour des images fluides. Il est compatible 5G, pour une connexion rapide et stable. Son processeur MediaTek Dimensity 700 vous permet de faire tourner vos petits jeux et vos applications sans latence. Vous trouverez un capteur de 50 mégapixels, un capteur portrait et un macro. Impossible de rater une photo ! Enfin, il promet une autonomie pouvant aller jusqu'à 2 jours.
Impossible de ne pas répondre à l’appel du Galaxy A14
E.Leclerc va se faire dévaliser avec cette offre Black Friday ! Sur le site de l’enseigne, le Samsung Galaxy A14 est au prix de 199 euros au lieu de 249 euros. Vous avez la possibilité de le payer en 3 ou en 4 fois sans frais par carte bancaire.
Ce smartphone est vendu par E.Leclerc. Vous pouvez donc le retirer dans le magasin de votre choix. Ce service est gratuit et votre commande sera prête dans les 2 heures. En outre, vous allez cumuler des tickets Leclerc.
E.Leclerc, c’est aussi des milliers de produits à des prix compétitifs. Vous pourrez trouver de nombreux univers, comme le sport ou le bricolage. Les univers culture, jardin, jouets, high-tech et électroménager sont également présents.
Sur le site, vous pouvez contacter un expert. Il pourra répondre à toutes vos questions et vous guider dans votre choix. Et pas d'inquiétude, les paiements sont 100 % sécurisés.
Pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy A14, cliquez ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.