Black Friday : cet aspirateur balai est à prix réduit, ne manquez pas la promotion !

62% de remise sur l’aspirateur balai Roborock Dyad chez Rakuten - Roborock Rakuten Canva
Pour faire de bonnes affaires ou simplement changer des produits électroménagers désormais obsolètes, le Black Friday est un événement dont il faut profiter. Sur Rakuten, les offres sont nombreuses aussi bien sur les smartphones, les TV que les aspirateurs !
En effet, l’aspirateur Roborock Dyad, normalement vendu 699 euros profite d’une remise de 62%, faisant chuter son prix à 269 euros seulement. Cet aspirateur se positionne comme une alternative intéressante à un aspirateur balai Dyson par exemple, avec un prix beaucoup plus abordable.
62% de remise sur l’aspirateur balai Roborock Dyad chez Rakuten
Le Roborock Dyad, disponible sur Rakuten, est un aspirateur deux-en-un qui aspire votre intérieur et le nettoie. En effet, il élimine la saleté et les liquides, peu importe la tâche que vous souhaitez faire disparaître, le Roborock Dyad de Rakuten, s’en charge ! Pratique, les rouleaux de l’aspirateur se nettoient automatiquement pendant le ménage, vous ne mélangez pas le propre et le sale ! Le système DyadPower est en charge de faire disparaître les saletés et les liquides, pour laisser place à un sol propre et sec. Au total, cet aspirateur se compose de trois rouleaux, offrant un nettoyage performant, même au bord des murs. La tête de nettoyage souple de l’aspirateur balai Roborock Dyad, vendu sur Rakuten, se faufile entre les pieds de chaise ou les jambes pour un nettoyage optimal. L’écran de l’aspirateur vous indique le degré de salissure de votre sol, mais aussi l’autonomie restante ou encore les erreurs éventuelles. Avec une seule charge, vous pourrez nettoyer jusqu’à 280m2. Cet aspirateur multifonction est affiché à 269 euros seulement sur Rakuten.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’aspirateur Roborock Dyad chez Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.