Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Black Friday : ce très bon smartphone Samsung profite d’une belle remise

Black Friday : ce smartphone Samsung s’affiche à prix mini, profitez de la remise de 29% !

Black Friday : ce smartphone Samsung s’affiche à prix mini, profitez de la remise de 29% ! - Samsung/Canva

Amazon baisse le prix du Samsung Galaxy A52s et c’est une belle affaire. Ce smartphone milieu de gamme dispose d’un grand écran, et il est très endurant et résistant pour son petit prix !

De nombreux utilisateurs profitent du Black Friday pour changer de smartphone et ils ont raison : c’est souvent l’occasion de faire de belles économies, y compris sur des modèles déjà réputés pour être relativement abordables. C’est le cas du Samsung Galaxy A52s, un des modèles de smartphone milieu de gamme les plus populaires. Amazon propose ce très bon modèle grand format et compatible 5G à seulement 329 euros au lieu de 429 euros habituellement.

Offre Amazon
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Remise à ne pas louper sur le Samsung Galaxy A52s sur Amazon

Le Samsung Galaxy A52s est réputé pour ses bonnes performances, un grand écran de qualité, une batterie de grande capacité et une bonne résistance aux aléas du quotidien. Profitez de ce smartphone à son meilleur prix actuel !

Samsung Galaxy A52s : le smartphone en promo sur Amazon

Le Samsung Galaxy A52s dispose d’une fiche technique équilibrée et solide. Le smartphone dispose d’un grand écran Super AMOLED 6,53 pouces avec un taux de rafraîchissement à 120 Hz. Son processeur octocœur offre de bonnes performances et il est compatible avec la 5G. Le smartphone intègre 128 Go de stockage interne et offre la possibilité d’ajouter une carte microSD jusqu’à 1 To. L’appareil photo principal est associé à un capteur 64 mégapixels et complété par un ultra grand-angle à 12 mégapixels, un objectif macro et un objectif portrait. Le Galaxy A52s dispose d’une batterie de grande capacité qui peut tenir jusqu’à 2 jours d’utilisation.

Profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy A52s

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping