83% de remise sur ce VPN incroyable signé CyberGhost pour le Black Friday

Black Friday : ce VPN particulièrement efficace protègera la connexion Internet de toute votre famille pour un prix dérisoire - CyberGhost Canva
CyberGhost est un VPN aussi efficace qu’apprécié, qui vous permet de sécuriser la connexion des appareils de toute votre famille en un seul abonnement. En effet, vous pouvez l’utiliser simultanément sur 7 appareils en tout, qu’il s’agisse d’un PC sous Windows ou Linux, d’un Mac sous macOS, ou d’un smartphone sous Android ou iOS.
- Profitez aussi des offres NordVPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
Voire d’une Smart TV, d’un routeur ou d’une console de jeux ! Concrètement, CyberGhost anonymise votre connexion Internet, masque votre localisation et crypte les données qui circulent. Il vous protège ainsi des attaques pirates et des vols éventuels de données, tout en vous permettant d’enregistrer votre connexion à d’autres endroits du globe, pour profiter, par exemple, du catalogue américain de votre service de streaming préféré (Netflix, Disney…).
Black Friday : ce VPN particulièrement efficace protègera votre connexion Internet
Ce 25 novembre, c’est le grand retour (tant attendu) du Black Friday ! CyberGhost en profite pour diminuer drastiquement le tarif de son VPN. Ce dernier vous propose en effet en exclusivité une remise de 83 %. En prime, CyberGhost vous offre 4 mois d’abonnement supplémentaires pour une souscription de 2 ans, soit 28 mois de connexion sécurisée en tout, pour le prix de 2,03 euros par mois. Grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 45 jours, vous êtes libre de tester ce VPN par vous-même, et de renoncer à votre abonnement s’il ne vous apporte finalement pas entière satisfaction (ce dont nous doutons fortement). Dans tous les cas, l’offre CyberGhost est valable durant 4 jours, alors profitez-en vite avant que cette superbe promotion n’expire !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le VPN CyberGhost
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.