Kering s'offre un immeuble sur la 5e Avenue à New York pour près d'un milliard de dollars

Le groupe français de luxe a annoncé l'acquisition d'un immeuble de 10.700 mètres carrés sur la prestigieuse 5e Avenue à New-York pour un montant de 963 millions de dollars (885 millions d'euros).
Le groupe français de luxe Kering a annoncé lundi l'acquisition d'un immeuble de 10.700 mètres carrés sur la prestigieuse 5e Avenue à New-York pour un montant de 963 millions de dollars (885 millions d'euros).
"Cet investissement représente une nouvelle étape dans la stratégie immobilière sélective de Kering, visant à sécuriser des emplacements clés et hautement désirables pour ses Maisons", indique le groupe dans un communiqué.
>> Plus d'informations à venir sur BFM Business dans quelques instants. Retrouvez également le direct de BFM Business en vidéo et suivez-nous sur Twitter.