BFM Patrimoine

Turenne Investissement: transfert sur le compartiment C.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Turenne Investissement, cotée depuis décembre 2006 sur le marché Alternext d'Euronext Paris, annonce son transfert sur le compartiment C du marché règlementé, l'AMF ayant apposé son visa sur le prospectus. La société de

(CercleFinance.com) - Turenne Investissement, cotée depuis décembre 2006 sur le marché Alternext d'Euronext Paris, annonce son transfert sur le compartiment C du marché règlementé, l'AMF ayant apposé son visa sur le prospectus.

La société de capital développement a souhaité matérialiser sa nouvelle dimension au travers de cette opération de transfert.

La cotation sur le compartiment C lui permettra d'adresser une base d'investisseurs plus large en France et à l'étranger, de favoriser la liquidité du titre et de répondre à l'évolution réglementaire relative aux gestionnaires de fonds d'investissement alternatifs.

Dans le cadre de ce transfert, elle ne procède à aucune émission de titres nouveaux ni placement de titres existants.

Selon le calendrier du transfert, la radiation des actions du marché Alternext interviendra ce 11 juin, à la fin de la séance de bourse, et leur cotation sur le marché réglementé d'Euronext commencera le lendemain.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance