BFM Patrimoine

Thunderhead.com et Microsoft Dynamics forment un partenariat stratégique afin d'offrir une solution permettant d'enrichir la relation client

BFM Patrimoine

Deux leaders de l'industrie ont annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique qui aboutira à une solution connectée de mobilisation multicanal de la clientèle. La solution combine un carrefour de mobilisation infonua

Deux leaders de l'industrie ont annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique qui aboutira à une solution connectée de mobilisation multicanal de la clientèle. La solution combine un carrefour de mobilisation infonuagique et un des principaux logiciels de gestion des relations avec la clientèle.

Thunderhead.com, un leader dans les solutions de mobilisation de la clientèle destinées aux entreprises, a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec Microsoft Dynamics, un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion des relations avec la clientèle (CRM) et de planification des ressources d'entreprise (ERP), qui mettra sur le marché une solution complète de mobilisation multicanal de la clientèle se fondant sur l'interopérabilité du logiciel CRM de Microsoft Dynamics et le ONE Engagement Hub de Thunderhead.com. La solution donnera aux responsables du marketing et de l'expérience client la capacité de visualiser, analyser et améliorer des parcours permettant au client de suivre un parcours orienté vers une marque en fonction de ses propres choix. De tels parcours sont rendus possibles grâce à une écoute qui s'étend à tous les points de service.

La solution complète permettra de discerner l'activité des clients de bout en bout, en établissant en temps réel des liens entre les renseignements sur le client, son parcours et le contexte dans le ONE Engagement Hub de Thunderhead.com et les renseignements sur le client et son activité contenus dans le logiciel CRM de Microsoft Dynamics. La solution sera utile au marketing, aux ventes, au service à la clientèle et au commerce électronique. Elle permettra de promouvoir les marques et de créer et entretenir des relations à long terme avec les clients à l'échelle de l'entreprise, favorisant une mobilisation des clients qui mène leur fidélisation.

Le ONE Engagement Hub est la seule solution sur le marché qui permet des parcours gérés par le client, rendant possible des parcours dynamiques qui s'adaptent au contexte de chaque client et qui sont visualisés et optimisés en temps réel.

« Notre partenariat avec Microsoft Dynamics nous permettra d'offrir une solution intégrée qui transformera la façon dont les entreprises gèrent leurs relations avec leurs clients, a déclaré Glen Manchester, fondateur et PDG de Thunderhead.com. La mobilisation de la clientèle est capitale pour les entreprises et l'intégration avec Microsoft Dynamics nous permet d'étendre la portée du ONE Engagement Hub à une très vaste clientèle. »

« Les entreprises savent que la fidélisation de la clientèle et la croissance dépendent de la mobilisation des clients, a dit Bob Stutz, vice-président, Microsoft Dynamics CRM. Notre partenariat avec Thunderhead.com mettra l'accent sur l'offre d'une solution complète qui donnera aux entreprises une vue sans précédent sur chaque étape de l'interaction avec le client de façon à rehausser la confiance et la fidélité au moyen du marketing stratégique, d'un bon service et de ventes efficaces. »

Grâce à la possibilité de présenter un contexte en temps réel sur tous les canaux et de gérer le parcours des clients, la clientèle de Microsoft Dynamics peut maintenant se prévaloir d'une solution de mobilisation de la clientèle apte à favoriser des relations plus solides et plus profitables avec ses clients.

La solution sera offerte à certains clients d'ici la fin de 2014 et à tous les clients au début de 2015.

Le ONE Engagement Hub

Le ONE Engagement Hub permet aux responsables du marketing et de l'expérience client de bâtir des relations durables, basées sur une réelle mobilisation, avec leur clientèle, en établissant des liens entre les renseignements sur le client, son parcours et le contexte afin d'offrir des expériences significatives tout au long du parcours du client. Grâce à ONE, les utilisateurs fonctionnels peuvent aisément concevoir et offrir une expérience client connectée de manière transparente, peu importe leur domaine et l'effet de silo du canal, et orienter le parcours du client dans tous les points de service.

ONE est une solution infonuagique efficace et facile à utiliser qui peut être déployée rapidement, permettant aux entreprises de contrer la complexité des canaux et des points de service qui ont souvent été un obstacle à une approche véritablement centrée sur le client. Le déploiement rapide de ONE permet une mise en oeuvre progressive privilégiant d'abord les cas d'utilisation les plus profitables, ce qui permet de réaliser des gains précoces tandis que la portée du ONE Engagement Hub est élargie pour s'étendre à l'échelle de l'entreprise.

À propos de Thunderhead.com

Thunderhead.com offre un éventail de fonctionnalités efficaces du modèle SaaS dans le cadre de son ONE Engagement Hub qui transforme les stratégies de mobilisation de la clientèle à l'échelle de l'entreprise.

Le ONE Engagement Hub allie perspectives des clients, contexte et comportement historique afin d’informer les interactions avec les clients et les partenaires à l’échelle de tous les points de contact.

Nous faisons en sorte qu’il soit plus facile pour les équipes en contact direct avec les clients de concevoir et de déployer des parcours client exceptionnels fondés sur de riches perspectives et propulsées par des interactions basées sur la valeur qui favorisent un engagement à long terme.

Les entreprises sont ainsi habilitées à accroître leur chiffre d’affaires, leur image de marque et la différenciation en s’éloignant des interactions et expériences isolées pour créer de riches relations avec les clients, fondement de toute entreprise solide. Certaines des sociétés les plus exigeantes au monde font confiance à Thunderhead.com pour les aider à fidéliser leur clientèle.

Thunderhead.com dessert sa clientèle mondiale à partir de bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique.

Pour en savoir plus, visitez le site suivant : www.thunderhead.com

Suivez nous sur Twitter : @ThunderheadONE

Communiquez avec nous sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/thunderhead-.-com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Thunderhead.com
Peter Hay, 44 20 7494 5000
phay@thunderhead.com

Business Wire