BFM Patrimoine

Smiths Detection lance un nouveau système de détection mobile ultra-compact pour les points de contrôle de véhicules

BFM Patrimoine
Solution de détection de sécurité pour les zones où l'espace pose un défi Smiths Detection lance aujourd'hui la nouvelle solution de détection mobile par rayons X ultra-compacte, HCVM e35, pour contrôler que le

Solution de détection de sécurité pour les zones où l'espace pose un défi

Smiths Detection lance aujourd'hui la nouvelle solution de détection mobile par rayons X ultra-compacte, HCVM e35, pour contrôler que les camions, conteneurs et véhicules entiers ne sont contiennent pas des éléments menaçants comme des explosifs, des drogues ou des produits de contrebande.

Le HCVM e35 series est parfaitement adapté pour des zones compactes où l'espace est limité, notamment des environnements achalandés comme des villes, des ports, des postes frontières, des aéroports et des événements sportifs de haut profil, où une solution mobile, hautement performante et rentable est requise. Le système flexible est disponible en deux variantes : offrant des modes de balayage mobile des passages de véhicules et de véhicules occupés, pour une utilisation dans n'importe quel lieu.

L'accélérateur puissant 4MeV offre des images radiographiques à travers des épaisseurs d'acier atteignant jusqu'à 200 mm, améliorant ainsi l'efficacité et la fiabilité des résultats d'analyse.

Ian May, Vice-président directeur des ventes chez Smiths Detection, a déclaré : « Le HCVM e35 series permettra à nos clients de scanner les véhicules et d'analyser les résultats sur des images de haute qualité n'importe où, n'importe quand ».

HCVM e35 sera lancé lors du salon MILIPOL 2013 en France, aux côtés de deux autres produits nouveaux : le scanner mobile ultra-compact HCVL et le ACE-ID, un identificateur à main sans contact pour détecter des explosifs, des stupéfiants et des substances chimiques toxiques.

Smiths Detection offre des solutions de sécurité avancées sur les marchés civils et militaires du monde entier, développant et fabriquant des produits technologiques réglementés par les gouvernements qui permettent de détecter et d'identifier des explosifs, des agents chimiques et biologiques, des menaces radiologiques et nucléaires, des armes, des stupéfiants et des produits de contrebande. Elle fait partie de Smiths Group, un leader mondial dans l'application de technologies intégrées avancées sur les marchés de la détection des menaces et des produits de contrebande, de l'énergie, des dispositifs médicaux, des communications et des composants ouvrés. Smiths Group emploie environ 23 000 personnes dans plus de 50 pays.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Smiths Detection
Colin McSeveny
Responsable des relations du groupe avec la presse
+44 (0)20 7808 5534
colin.mcseveny@smiths.com
ou
Barbara Zanzinger
Directrice des communications et du marketing (EMA)
+49 (0)611 9412 422
barbara.zanzinger@smiths-heimann.com

Business Wire