BFM Patrimoine

Scor: Credit Suisse reste à 'sous-performance'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a maintenu jeudi son opinion 'sous-performance' et son objectif de cours de 24,2 euros sur Scor dans le cadre d'une étude consacrée au secteur de la réassurance. Dans sa note, le broker explique avoir relevé de

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a maintenu jeudi son opinion 'sous-performance' et son objectif de cours de 24,2 euros sur Scor dans le cadre d'une étude consacrée au secteur de la réassurance.

Dans sa note, le broker explique avoir relevé de 10% à 18% ses prévisions de résultats sur les réassureurs pour 2015 en raison d'une conjonction de facteurs favorables.

Le courtier mentionne en particulier une sinistralité moins néfaste que prévu et des développements positifs au niveau des marchés de changes, notamment concernant le dollar et le yen.

S'il évoque un 'bon début d'année 2015', Credit Suisse juge cependant que les pressions à long terme qui s'exercent sur le secteur demeurent inchangées.

Credit Suisse est également à 'sous-performance' sur Munich Re et Swiss Re.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance