BFM Patrimoine

Schneider Electric: Oddo rehausse sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme son opinion 'achat' et relève son objectif de cours de 73 à 76 euros sur Schneider Electric, se déclarant confiant dans les semestres à venir suite à la réunion des résultats du premier semestre. 'Le poten

(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme son opinion 'achat' et relève son objectif de cours de 73 à 76 euros sur Schneider Electric, se déclarant confiant dans les semestres à venir suite à la réunion des résultats du premier semestre.

'Le potentiel de gains de productivité est très important, l'intégration d'Invensys se passe bien et la demande finale doit s'améliorer au fur et à mesure. L'effet change défavorable pourrait aussi être moindre que prévu au second semestre', ajoute-t-il.

Le bureau d'études attend, pour le fabricant d'équipements de distribution électrique basse et moyenne tension, 17% de croissance des bénéfices par action en 2015 et 14% en 2016.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance