BFM Patrimoine

Schneider Electric: 'la valorisation reste abordable'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur Schneider Electric avec un objectif fixé à 81 E. Les analystes estiment que le groupe est bien positionné donnant la priorité à la rentabilité. Oddo indique dans son étude que la v

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur Schneider Electric avec un objectif fixé à 81 E. Les analystes estiment que le groupe est bien positionné donnant la priorité à la rentabilité. Oddo indique dans son étude que la valorisation reste abordable.

Le Groupe a confirmé ses objectifs pour l'année 2015. Il s'attend à une croissance organique modérée à un chiffre pour le chiffre d'affaires et une marge d'EBITA ajusté comprise entre 14,0 et 14,5%, en faisant l'hypothèse qu'il n'y ait pas d'effet devise défavorable.

Oddo s'attend à un rebond des ventes et des marges en 2016/2017 avec plus de création de valeur pour les actionnaires.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance