BFM Patrimoine

Quintiles lance l'application mobile Infosario One

BFM Patrimoine
Facile à utiliser, elle donne accès aux orientations des principales études cliniques Quintiles, le plus grand fournisseur mondial de services biopharmaceutiques, dote sa plateforme technologique primée Quintiles

Facile à utiliser, elle donne accès aux orientations des principales études cliniques

Quintiles, le plus grand fournisseur mondial de services biopharmaceutiques, dote sa plateforme technologique primée Quintiles Infosario® d'un accès mobile aux données cruciales des études cliniques. Grâce à l'application mobile, les principaux acteurs des processus de développement de médicaments peuvent accéder aisément aux informations de départ, de recrutement et de conformité des sites ainsi qu'aux mises à jour sur les requêtes de données et les étapes du projet.

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l’intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20150616006639/fr/

« Les enjeux posés pour mener à bien un programme de développement sont tellement énormes qu'il est devenu essentiel d'accélérer la prise de décision », a déclaré Margaret Keegan, vice-présidente senior des Données scientifiques et de la Stratégie chez Quintiles. « Infosario One fournit un accès instantané et intuitif aux orientations et les met à votre portée, où et quand vous en avez besoin. »

Différents filtres permettent de personnaliser l'application mobile Infosario One, de sorte que les utilisateurs en examinent rapidement et précisément les contenus les plus importants pour eux. Ces vues personnalisées sont ensuite présentées dans des graphiques mobiles conviviaux qui reflètent automatiquement les dernières informations.

« La complexité croissante de la mise au point des études cliniques — et la surcharge d'informations qui les accompagnent — peuvent ralentir les progrès ou obscurcir des informations précieuses », a ajouté Alejandro Martinez, directeur de l'information chez Quintiles. « Nous tendons vers une innovation qui simplifie le complexe et cette application favorise non seulement un accès facile mais offre, en un coup d'œil, une évaluation transparente des progrès de l'étude. »

L'application mobile Infosario One sera d'abord disponible en téléchargement sur l'App Store d'Apple.

Les experts de Quintiles feront une démonstration de l'application lors de la prochaine conférence de la Drug Information Association (DIA) qui se tient du 14 au 18 juin 2015 à Washington, DC. Pour de plus amples informations concernant la plateforme Infosario One, visitez le stand (#601) de Quintiles lors du salon DIA ou consultez le site www.quintiles.com/infosario-one.

À propos de Quintiles

Quintiles (NYSE : Q) aide les sociétés biopharmaceutiques et d'autres sociétés de soins de santé à améliorer leurs chances de réussite en connectant les idées de notre vaste expertise scientifique, thérapeutique et analytique à une livraison supérieure pour de meilleurs résultats. Des services-conseils aux opérations, Quintiles est le plus grand fournisseur au monde en matière de services de développement de produits et de services de soins de santé intégrés, avec notamment des solutions commerciales et observationnelles. Avec des opérations dans près de 100 pays, Quintiles est un membre du classement FORTUNE 500 et a été nommée dans la liste FORTUNE des « Sociétés les plus admirées dans le monde ». Pour en savoir plus, prière de visiter www.quintiles.com.

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur mobile concernant Quintiles.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150616006639/fr/

Quintiles
Relations médias : 
Mari Mansfield, 919-998-2639
Portable : 919-259-3298
mari.mansfield@quintiles.com
ou
Relations investisseurs : 
Todd Kasper, 919-998-2590
InvestorRelations@quintiles.com

Business Wire