BFM Patrimoine

Onxeo à la rencontre les investisseurs américains au cours de la seconde édition des « French Life Sciences Days » qui se tiendra à New York les 17 et 18 juin

BFM Patrimoine
Regulatory News: Onxeo SA (Paris:ONXEO) (NASDAQ OMX:ONXEO) (Euronext Paris, Nasdaq Copenhague - ONXEO), société innovante spécialisée dans le développement de médicaments orphelins en oncologie, annonce sa part

Regulatory News:

Onxeo SA (Paris:ONXEO) (NASDAQ OMX:ONXEO) (Euronext Paris, Nasdaq Copenhague - ONXEO), société innovante spécialisée dans le développement de médicaments orphelins en oncologie, annonce sa participation à l’édition 2015 des « French Life Sciences Days » qui se tiendra à New York les 17 et 18 juin.

Initiative de France Biotech, les « French Life Sciences Days » ont pour objectif de réunir les sociétés françaises des sciences de la vie cotées en bourse et les communautés financières nord-américaines. Suite au vif succès de sa première édition de juin 2014, France Biotech reconduit cet événement pour permettre aux PME de promouvoir leur attractivité auprès d’investisseurs spécialisés basés aux Etats-Unis.

Au cours de cette édition, une vingtaine de sociétés françaises de Biotech, Medtech et Cleantech, dont Onxeo, se présenteront et rencontreront des investisseurs nord-américains spécialisés, des banques, des analystes financiers et des médias au cours de rendez-vous individuels. Cette édition sera largement couverte par les médias en France et aux Etats-Unis.

« Les investisseurs américains témoignent d’un intérêt croissant pour les innovations et les développements de rupture des sociétés françaises de Biotech. Les « Life Sciences Days » de New York, sont une excellente occasion pour Onxeo d’étendre sa visibilité auprès de ces investisseurs américains spécialisés, et de leur faire connaître nos dernières avancées et notre stratégie de croissance », commente Judith Greciet, Directeur général d’Onxeo et membre du Conseil d’administration de l’Association France Biotech.

“French Life Sciences Days”, 18 juin 2015 - W Hotel, 541 Lexington Avenue, New York, NY 10022, Etats-Unis

A propos des « French Life Sciences Days »
Cette nouvelle initiative de France Biotech a pour objectif de renforcer les liens entre sociétés cotées françaises et les investisseurs de différents pays et d’ainsi favoriser les échanges avec eux tout en démontrant la solidité de notre place financière. La première édition se tiendra à New-York. L’initiative « French Life Sciences days » a pour ambition de réunir les principaux acteurs de la place de Paris (banques, « brokers », analystes, auditeurs, avocats, agences de communication) réunis en un comité de parrainage qui accompagnera les entrepreneurs. A cette occasion, les sociétés françaises des Sciences de la Vie cotées sur NYSE Euronext se présenteront devant les investisseurs internationaux.

A propos de France Biotech
France Biotech a pour mission d’accompagner le développement de cette industrie en France sur un terrain législatif et fiscal favorable. A l’origine du statut de la Jeune Entreprise Innovante (JEI) mis en place lors de la Loi de Finances de 2004, France Biotech milite pour que le secteur innovant représente une industrie à part entière. Aujourd’hui France Biotech est présidée par Pierre-Olivier GOINEAU, Co-Fondateur et Vice-Président, Directeur Général Délégué d’ERYTECH Pharma et compte près de 150 membres et un conseil d’administration de 17 entrepreneurs.

A propos d’Onxeo
La vision d’Onxeo est de devenir un acteur international, leader et pionnier en oncologie, et plus spécifiquement dans le domaine des cancers orphelins ou rares, en développant des alternatives thérapeutiques innovantes, pour « faire la différence ». Les équipes d’Onxeo s’engagent à développer des médicaments innovants, pour apporter de l’espoir aux patients et améliorer de manière significative leur qualité de vie.

Un pipeline à un stade avancé de développement clinique :
Livatag® (doxorubicine Transdrug™) : en phase III dans le carcinome hépatocellulaire
Validive®(clonidine Lauriad®) : Résultats finaux positifs de la phase II dans la mucite orale sévère
Beleodaq® (belinostat) : enregistré aux Etats-Unis dans le lymphome à cellules T périphérique en rechute ou réfractaire

Avertissement
Le présent communiqué contient de manière implicite ou expresse certaines déclarations prospectives relatives à Onxeo et à son activité. Ces déclarations dépendent de certains risques connus ou non, d'incertitudes, ainsi que d'autres facteurs, qui pourraient conduire à ce que les résultats réels, les conditions financières, les performances ou réalisations de Onxeo diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. Onxeo émet ce communiqué à la présente date et ne s'engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives qui y sont contenues, que ce soit par suite de nouvelles informations, événements futurs ou autres. Pour une description des risques et incertitudes de nature à entraîner une différence entre les résultats réels, les conditions financières, les performances ou les réalisations de Onxeo et ceux contenus dans les déclarations prospectives, veuillez-vous référer à la section « Facteurs de Risque » du Document de Référence 2014 déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers, l’AMF, le 14 avril 2015, qui est disponible sur les sites Internet de l’AMF http://www.amf-france.org et de la Société http://www.onxeo.com.

Inscrivez vous pour recevoir les communiqués de presse et newletters sur notre site internet http://www.onxeo.com/fr/newsletter/
Suivez nous sur twitter @Onxeo_

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150603006125/fr/

Onxeo
Judith Greciet, CEO
j.greciet@onxeo.com
Nicolas Fellmann, CFO
n.fellmann@onxeo.com
+33 1 45 58 76 00
ou
Caroline Carmagnol, +33 6 64 18 99 59 / +33 1 44 54 36 61
Alize RP
onxeo@alizerp.com

Business Wire