BFM Patrimoine

Medtech: hausse de 42% du CA annuel.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Avec un chiffre d'affaires s'élevant à 2,5 millions d'euros pour l'exercice clos le 30 juin 2014, Medtech enregistre une croissance de ses ventes de 42% par rapport à l'exercice précédent. Au 30 juin 2014, avec un parc de 2

(CercleFinance.com) - Avec un chiffre d'affaires s'élevant à 2,5 millions d'euros pour l'exercice clos le 30 juin 2014, Medtech enregistre une croissance de ses ventes de 42% par rapport à l'exercice précédent.

Au 30 juin 2014, avec un parc de 28 Rosa Brain livrés dans le monde (dont 9 au cours du dernier exercice fiscal), Medtech poursuit sa stratégie de développement commercial et de conquête de ses marchés.

Conformément à son plan de développement, Medtech a accéléré sa croissance au cours du dernier trimestre (avril-juin) avec la vente de cinq nouveaux équipements Rosa dont trois aux Etats-Unis.

'Cette dynamique d'activité reflète les premiers fruits de notre stratégie de renforcement des forces de ventes internationales notamment sur la zone Amérique du Nord', explique la société.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance