BFM Patrimoine

LVMH: Trapani devient conseiller de Bernard Arnault pour les activités de joaillerie

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--LVMH (MC.FR) a annoncé lundi que Francesco Trapani allait quitter ses fonctions opérationnelles à la tête des activités Montres et Joaillerie du géant du luxe à partir du 1er mars 2014. Il a été nommé conseiller du prési

PARIS (Dow Jones)--LVMH (MC.FR) a annoncé lundi que Francesco Trapani allait quitter ses fonctions opérationnelles à la tête des activités Montres et Joaillerie du géant du luxe à partir du 1er mars 2014. Il a été nommé conseiller du président du groupe, Bernard Arnault, pour l'ensemble de ses activités de joaillerie et restera membre du conseil d'administration de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, a précisé le groupe dans un communiqué.

Les différentes maisons de joaillerie (Bulgari, Chaumet, Fred et De Beers) seront gérées par Antonio Belloni, directeur général du groupe LVMH.

L'actuel président de la maison Hublot, Jean-Claude Biver, prendra la responsabilité globale des autres marques horlogères, TAG Heuer et Zenith.

Francesco Trapani a dirigé la division Montres et Joaillerie et "mené à bien l'intégration" de la maison Bulgari au sein du groupe LVMH, a ajouté le groupe dans son communiqué.

-Eric Chalmet, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 65; eric.chalmet@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

January 20, 2014 11:33 ET (16:33 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-