BFM Patrimoine

LDLC: vise un résultat opérationnel courant de 12 ME.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - LDLC.com a publié un chiffre d'affaires en hausse de près de 11% à 86,8 ME au titre du troisième trimestre (octobre à décembre) de son exercice 2014-2015. Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires s'Ã

(CercleFinance.com) - LDLC.com a publié un chiffre d'affaires en hausse de près de 11% à 86,8 ME au titre du troisième trimestre (octobre à décembre) de son exercice 2014-2015.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires s'élève à 215,8 ME, contre 185,1 ME à période comparable.

Le Groupe est confiant sur l'atteinte de son objectif d'environ 295 ME de chiffre d'affaires et de 12 ME de résultat opérationnel courant pour l'ensemble de l'exercice.

' La situation financière du Groupe reste solide, et les perspectives de résultats très favorables ' indique la direction.

En décembre, le réseau de magasins a été étendu avec l'ouverture de 3 nouvelles franchises à Grenoble, Saint-Etienne et Dijon venant s'ajouter aux 5 points de vente existants.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance