BFM Patrimoine

Isola annonce l'ouverture à Taiwan d'un nouveau centre technologique pour la région Asie-Pacifique

BFM Patrimoine

La société transfère son centre technologique pour l'Asie-Pacifique afin de faire face au regain de demandes pour ses substrats à ondes millimétriques, radiofréquence/microondes et numériques haut débitCHANDLER, Arizona, le 11 juillet 2014 (G

La société transfère son centre technologique pour l'Asie-Pacifique afin de faire face au regain de demandes pour ses substrats à ondes millimétriques, radiofréquence/microondes et numériques haut débit

CHANDLER, Arizona, le 11 juillet 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Isola Group S.a r.l., l'un des leaders du marché des matériaux pré-imprégnés diélectriques et des stratifiés revêtus de cuivre utilisés pour fabriquer des cartes à circuit imprimé multicouches perfectionnées, a annoncé aujourd'hui le transfert de son centre technologique pour la région Asie-Pacifique de Singapour vers une nouvelle usine ultrasophistiquée basée à Yangmei (Taiwan). Cette annonce n'a aucune incidence sur les activités de production de la société à Singapour. Le nouveau centre technologique à Taiwan devrait être inauguré dans le courant du quatrième trimestre 2014. L'assistance clientèle ne sera pas touchée par ce déménagement.

Le nouveau centre technologique taïwanais, qui répondra à la demande accrue en matériaux numériques haut débit et supports à ondes millimétriques et radiofréquence/microondes dans la région Asie-Pacifique, sera implanté sur le même site que le fleuron d'Isola, le centre ultramoderne de production de diélectriques à Yangmei (Taiwan).

Les centres technologiques d'Isola effectuent des caractérisations électriques, thermiques et mécaniques des composants à base de résine et des matériaux stratifiés utilisés pour la production de cartes à circuit imprimé au moyen d'un équipement de test avancé pour garantir des résultats précis dans un environnement réactif. Les centres technologiques appuient non seulement les activités de R&D et de fabrication de la société, mais ils étendent aussi les services d'analyse aux clients d'Isola, soulageant les équipes techniques des fabricants de cartes à circuit imprimé, ainsi que les équipementiers qu'ils desservent, des coûteux essais en interne. Isola est le seul fournisseur de matériaux stratifiés qui propose au secteur électronique des outils d'essai aussi avancés.

« Le transfert de notre centre technologique de Singapour vers notre unité de pointe à Taiwan vise à mieux mettre en adéquation nos ressources avec notre volonté de fournir un meilleur service à nos clients dans la région Asie-Pacifique, » a indiqué Matt LaRont, président d'Isola Asia-Pacific Ltd. « La croissance rapide de nos derniers matériaux diélectriques est principalement due à des clients à Taiwan, en Corée et en Chine, » a-t-il ajouté.

Pour en savoir plus sur les initiatives de la société en matière de R&D, consultez l'adresse http://www.isola-group.com/about/research-development/#.U7GM3vmzGFg.

À propos d'Isola

Isola Group S. a .r.l., dont le siège social est situé à Chandler, dans l'Arizona (États-Unis), est une société internationale spécialisée dans la science des matériaux et qui concentre ses efforts sur la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de stratifiés revêtus de cuivre et de feuilles pré-imprégnées diélectriques utilisés pour fabriquer des cartes à circuit imprimé multicouches perfectionnées. Les matériaux à haute performance de la société sont destinés à des applications électroniques de pointe pour les infrastructures de communication, l'informatique/les réseaux, à des applications militaires, au secteur médical ainsi qu'aux industries aérospatiale et automobile. Pour obtenir plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet http://www.isola-group.com/.

CONTACT : Relations presse :

Tiffany C. Zinn

Directrice de la Communication marketing mondiale

Isola Group

+1 480-282-6368

Tiffany.Zinn@isola-group.com

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1815150]

Thomson Reuters ONE