BFM Patrimoine

ebooking.com intègre des recherches par voix et facilite les réservations d’hôtels

BFM Patrimoine
ebooking.com est à nouveau une référence en innovation parmi les sites web de réservation d’hôtels online en intégrant à son système la possibilité de rechercher des hôtels en utilisant uniquement notre voix.

ebooking.com est à nouveau une référence en innovation parmi les sites web de réservation d’hôtels online en intégrant à son système la possibilité de rechercher des hôtels en utilisant uniquement notre voix. Un geste aussi simple que d’entrer dans ebooking.com depuis notre Smartphone et dire à voix haute notre destination, nous permettra d’obtenir immédiatement les meilleures offres d’hôtels disponibles n’importe où dans le monde (pour l’instant seulement disponible avec Android).

Les progrès technologiques font de plus en plus partie de notre quotidien, en particulier grâce aux Smartphones. On estime qu’actuellement 42% de la population mondiale dispose d’au moins un téléphone intelligent, pourcentage estimé à plus de 70% dans des pays comme les États-Unis. Ceci veut dire qu’environ 3 milliards d’utilisateurs au niveau mondial utilisent et disposent d’applications mobiles et de connexion à internet, faisant que nous soyons de plus en plus habitués à l’utilisation d’internet et aux services disponibles par ce moyen.

Consultation d’informations, navigation par GPS et achats online sont quelques-unes des fonctionnalités qui, pour la plupart des utilisateurs, font partie de l’utilisation habituelle de leur Smartphone. Achats d’articles et réservations d’hôtels sont certaines des utilisations qui ont le plus augmenté ces dernières années grâce aux avantages qu’impliquent ces facilités comme la géo-localisation ou l’adaptation des principaux sites web aux dispositifs mobiles.

Des innovations telles que la recherche par voix que vient d’intégrer e booking, renforcent le rôle que continueront à jouer dans un avenir proche les dispositifs portables. Des fonctionnalités comme la possibilité de réaliser nos recherches, en parlant simplement au téléphone avec une phrase comme «hôtels à Londres», permet de simplifier et rendre plus naturel notre interaction avec nos dispositifs.

Il est évident que nous continuerons à voir de nouvelles innovations dans le but de rapprocher les technologies à un plus grand nombre de personnes, d’améliorer la façon de communiquer entre nous et d’accéder à ce dont nous avons besoin d’une façon plus rapide, simple et efficace. En définitive, rapprocher la technologie mobile et les services des utilisateurs.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150612005011/fr/

ebooking.com
Contact de Presse:
Luis Tolosa, +34 928 80 50 15
luist@domibay.com
Twitter: @ebooking

Business Wire