BFM Patrimoine

Delhaize: projet d'accord avec des syndicats en Belgique.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Delhaize Belgique a annoncé un projet d'accord entre sa direction et ses partenaires sociaux. Les syndicats présenteront ce projet à leur arrière-ban et il sera soumis au conseil d'administration de Delhaize Group. 'Si toute

(CercleFinance.com) - Delhaize Belgique a annoncé un projet d'accord entre sa direction et ses partenaires sociaux. Les syndicats présenteront ce projet à leur arrière-ban et il sera soumis au conseil d'administration de Delhaize Group.

'Si toutes les parties marquent leur assentiment sur ce projet d'accord, il sera officiellement converti en convention collective de travail, qui pourrait être signée le 23 février 2015', précise le groupe de distribution alimentaire.

Par ailleurs, Delhaize annonce les résultats finaux de l'offre de rachat de ses obligations senior 6,5% venant à échéance en 2017, avec un montant en principal présenté et accepté de 277.738.000 dollars, et les résultats anticipés de l'offre de rachat de ses obligations seniors 4,125% venant à maturité en 2019, avec un montant en principal présenté et accepté de 170.051.000 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance