BFM Patrimoine

Danone: Oddo remonte sa cible, reste à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo ajuste son objectif de cours de 50 à 53 euros sur Danone, mais maintient sa recommandation à 'neutre' sur le titre du groupe agroalimentaire, percevant 'encore des incertitudes à lever' sur ce dossier. L'analyste mainti

(CercleFinance.com) - Oddo ajuste son objectif de cours de 50 à 53 euros sur Danone, mais maintient sa recommandation à 'neutre' sur le titre du groupe agroalimentaire, percevant 'encore des incertitudes à lever' sur ce dossier.

L'analyste maintient ses estimations de croissance organique du chiffre d'affaires 2014 (+5%) et de marge d'exploitation stable en organique, mais il ajuste de 1,4% son estimation de résultat d'exploitation courant du fait des effets de change et périmètres plus élevés qu'estimé.

Le bureau d'études reste 'neutre' par 'prudence et manque de visibilité sur la reprise en Chine et le redressement des volumes des produits laitiers frais en Europe dans un contexte de consommation fragile'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance